Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Rencontre Pentaxistes 2012

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rencontre Pentaxistes 2012

n°4620527
gin_net
j'aime pô les forums modérés
Posté le 02-04-2012 à 22:27:33  profilanswer
 

Cette année encore (bon, j'avoue avoir oublié de venir en parler ici l'an dernier), les pentaxistes vont se retrouver le dernier week-end d'avril à Paris.
 
http://www.pentaxone.fr/images/sorties/Paris12/P1-2012mosaic.jpg
 
La sortie est organisée par le forum PentaxOne, mais tous les pentaxistes sont les bienvenus.
 
Cette année, la rencontre se fera dans le quartier de Montparnasse le samedi 28 avril, et le dimache 29 du côté de la Défense.  
 
Rendez-vous le samedi 28 à 12h30 au jardin Atlantique sur la gare Montparnasse  
 
http://www.pentaxone.fr/images/sorties/Paris12/P1G-Paris.png
 
Vous trouverez tous les renseignements, ainsi que le formulaire d'inscription sur le topic consacré à la rencontre sur P1. Si vous vous inscrivez et que vous n'êtes pas sur P1, laissez un petit mot ici en commentaire, que je sache à peu près qui est qui  ;)  
 
J'essaierai de venir ici de temps à autre répondre aux questions, mais je ne suis plus trop présente sur HFr, vous aurez plus de réponses sur P1 si vous avez besoin d'informations.


---------------
--> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <--
mood
Publicité
Posté le 02-04-2012 à 22:27:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Rencontre Pentaxistes 2012

 

Sujets relatifs
[Topic unique] Canon G1X -compact expert 2012-Bonne année 2012
Canon 1DX & 1DX mkIIProblème rencontré avec une carte Memory Stick Pro Duo
[Galerie] fred[Galerie] Playaz - De retour ??
Rencontre pentaxistes 2010Les pentaxistes vont se revoir en 2009
rencontre pour test compact, bridge reflex 
Plus de sujets relatifs à : Rencontre Pentaxistes 2012


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR