Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Manque de sites de comparaisons

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Manque de sites de comparaisons

n°3733856
0ldschool
Non à l'obsolescence délibérée
Posté le 13-05-2010 à 00:35:15  profilanswer
 

Hello à tous,
 
Perso, quand je lis ce qui suit, je me dis que certains ne craignent vraiment pas d'être outrecuidants :  
"Conclusion
 
Si le constructeur nippon semble s'être calmé sur le clonage à tout va, la leçon ne semble pas avoir été totalement retenue avec une gamme W encore un peu trop remplie. La série T persiste à être la plus intéressante, le TX7 étant notamment l'un des seuls ultra-compacts dont l'objectif est un grand-angle et disposant d'un mode vidéo HDTV 1080."
http://www.lesnumeriques.com/sony- [...] 12162.html
 
Il faudra m'expliquer en quoi un site francophone aux protocoles de test hilarant (par leur manque de rigueur) a des leçons à donner à des constructeurs ayant plus de 50 ans d'activité.
Hélas, ils ont réussi à se positionner en référence à cause d'un grand vide sur le web francophone. Mais vivement qu'ils se fassent concurrencer !
 


---------------
Désolé si je réponds toujours tardivement ; je ne viens que sporadiquement, aussi le suivi n'est pas garanti.
mood
Publicité
Posté le 13-05-2010 à 00:35:15  profilanswer
 

n°3733857
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 13-05-2010 à 00:36:33  profilanswer
 

scandale, la presse dénigre pentax [:hurle]


---------------
CX|flickr|gal|site
n°3733869
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 13-05-2010 à 00:53:26  profilanswer
 

y'a le bistrot pour ca


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Manque de sites de comparaisons

 

Sujets relatifs
Quels sont vos sites sur la photographie préférés ?Guide d'achat 2009 : comparatif des sites online
Debuter en photo : astuces ? conseils ? sites webs ?Sites web de stockage de photos
si vous avez un manque d'info cliké iciSites pour progresser en photographie numérique
sites comparatifs ?matos pro? sites?
Sites d'achat en ligne???Sites internet pour comparer les photos de APN ?
Plus de sujets relatifs à : Manque de sites de comparaisons


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR