| |||||
| Auteur | Sujet : IRL à Paris - samedi 26 fevrier - |
|---|---|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Reprise du message précédent :
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 11:37:29 ![]() ![]() |
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
chocolat blanc | comme ils sont jaloux les français exilés au pays des moules-frites |
Anathema Justice for all... |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
|
chocolat blanc |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 11:41:54 ![]() ![]() |
chocolat blanc |
|
ezzz 23 | ca vous dirait pas de poster des photos plutot que des smileys |
Laurentus |
--------------- Karamazov, aucuns liens... |
chocolat blanc |
ezzz 23 | j'ai pas fini ma péloche |
chocolat blanc |
aozora |
Message édité par aozora le 02-03-2005 à 11:53:41 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
chocolat blanc |
ezzz 23 |
|
APLC Corporation & Company Ltd |
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
chocolat blanc |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
KrX All your base are belong to us |
|
chocolat blanc |
ezzz 23 | je vous rassure, j'ai quand même deja déballé l'écran |
chocolat blanc | pour les cartons t'es pas assez gd peut-etre ? |
ezzz 23 |
|
chocolat blanc | ben ouep pour ce genre de truc faut une fille |
aozora |
Ripper_a like no other | Puisque tout le monde veut une photo de la modote |
aozora | ah oué merci ! celle la elle est vraiment pas a mon avantage --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
djudju14 |
|
chocolat blanc |
|
Naxos \o/ |
|
Ripper_a like no other |
|
aozora | ya une belle profondeur de champ ya po a dire ! --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
iGregg | On peut me dire qui est qui sur les photos svp .? |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
Laurentus |
Message édité par Laurentus le 02-03-2005 à 14:10:08 --------------- Karamazov, aucuns liens... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |