Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3160 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

Fonctionnement incompréhensible du forum

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°344121
sica
Posté le 14-07-2004 à 23:41:27  profilanswer

Je viens sur cette rubrique car ayant posé une question dans la partie technique "Flash annexe à app.photo numérique" j'au eu deux réponses auxquelles il m'est impossible de répondre, car on me dit que le sujet est fermé. Pouquoi ? D'autre-part qu'est-ce qu'un "topic" ?
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 14-07-2004 à 23:41:27  profilanswer

n°344134
freduche
Posté le 15-07-2004 à 00:00:31  profilanswer

Un TOPIC, c'est un sujet comme là nous sommes actuellement. Si celui-ci est "locké" ou "fermé" tu ne peut plus poster de nouveaux messages ou en éditer.

Par contre, si le sujet est fermé, c'est que le modérateur du forum en question, estime qu'il ne correspond pas à certains critéres, multi-posts,  troll, hors sujet etc.

Message édité par freduche le 15-07-2004 à 00:04:00
n°344140
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 15-07-2004 à 00:07:51  profilanswer

ça n'a rien d'incompréhensible... j'essaie avec mes petits camarades de garder les choses ordonnées.

Nous avons un sujet (topic) dédié aux flashes que tu trouveras ici, tu peux y poser ta question
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -198-1.htm

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

Sujets relatifs
fonctionnement de l'objectif nikon AF nikkor 75-240[Tuto] Comment montrer vos photos sur le forum
fonctionnement de la mise au point ?Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure
Piles 2CR5. Qui connait leur fonctionnement?mise à jour et bonnes fêtes de fin d'année à toute l'équipe du forum.
y'a t'il un monteur ou un utilisateur d'Avid Xpress sur ce forum ?Forum sur Nikon Coolpix 4500
Votre forum HFR préféré 
Plus de sujets relatifs à : Fonctionnement incompréhensible du forum

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)