Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Canon A520 : porte logement batterie (reparation)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Canon A520 : porte logement batterie (reparation)

n°983410
canigou4
siteman ...
Posté le 04-05-2006 à 21:39:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
je dispose d'un powershot a520 de chez canon, acheté sur internet, cependant j'ai cassé la porte du logement a batterie
http://www.digicamreview.co.uk/canon_powershot_a520/a520_bottom.jpg
c'est juste la partie plastique, les petits bouts en plastique qui faisaient la fermeture qui sont cassés, mais sinon l'appareil fonctionne tres bien, c'est juste la piece plastique. Ca doit valoir 1€ a tout casser.
Cependant, j'ai voulu le faire réparer, mais il demande mini 20€ pour un devis chez canon directement(mais que ca sera obligatoirement plus), sachant que chez les autres magasins, pour les réparations, c'est mini 100€, l'envoyer a canon, etc.
 
Donc en gros, j'aimerais trouver un moyen de réparer cette porte, si personne ne peut se procurer cela, ou avait un appareil de la meme série qui ne fonctionne plus, et dont je pourrait racheter la porte. Ou trouver un autre moyen quelconque..
 
Merci beaucoup d'avance !

mood
Publicité
Posté le 04-05-2006 à 21:39:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Canon A520 : porte logement batterie (reparation)

 

Sujets relatifs
Reparation Canon ixus 50problème format image Canon Ixus 300
Canon S3 isCanon 20D + 100-400 1,4x (Carole 16 Avril 2006)
ou acheter chargeur pour canon digital ixus40 [67]Panasonic LZ5 ou Canon A610?
Est ce qu'on peut rajouter une batterie sur le BENQ DC-C800 ?Flash externe pour Canon PowerShot A60 ?
Plus de sujets relatifs à : Canon A520 : porte logement batterie (reparation)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR