| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 07:00:06 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Aucafé --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Bordel Bordel !!! | Conseil d'achat pour ma fille: il vaut mieux un ordi portable ou une tablette / Chromebook pour les cours (elle a un ordi portable qui est en train de rendre l'âme)? Vu mon absence d'études post brevet des collèges, je ne peux pas lui donner de conseil Message édité par Bordel le 15-11-2025 à 11:22:50 --------------- Photo |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Un ordi portable sera bien plus pratique pour taper du texte. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Bordel Bordel !!! |
Il n'existe pas des espèces de tablettes avec clavier? Edit: ce style https://www.fnac.com/Tablette-Tacti [...] 960289/w-4 Message édité par Bordel le 15-11-2025 à 11:46:25 --------------- Photo |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Oui mais autant prendre un portable AMA --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 12:24:51 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Alors pourquoi tu poses la question ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Bordel Bordel !!! | Parce que je voulais des réponses. --------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Bonjour --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Micmax Râleur de naissance. | |
Oms7 Soupeur Administrator |
Bordel Bordel !!! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Jour --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Feg est folle de la messe ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
zygo_mkii #AlwaysBetter | Matés, matins, matines Message édité par zygo_mkii le 16-11-2025 à 09:15:55 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | L'âpreté du retour en France après 3 semaines au Mexique --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | dur dur le retourn à la réalité sera --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Trump et Bubba, internet est impitoyable --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Bonjour --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Micmax Râleur de naissance. | Hola |
Bordel Bordel !!! |
Et bonjour. Message édité par Bordel le 17-11-2025 à 07:14:15 --------------- Photo |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Bonjour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |