| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Micmax Râleur de naissance. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2006 à 07:47:06 ![]() ![]() |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | j'ai une bestiole qui squatte dans mes combles --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | si je le savais --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | et sinon, à propos du 60mm macro d'Ebay, pour plaggier un film culte, je suis tombé sur un champion du monde --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le 07-10-2006 à 11:00:23 ![]() ![]() |
Gnub |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2006 à 11:13:48 ![]()
Oui, j'avais 500mL, et un seul film, j'en avais fait 2 avant, et ca passait bien. c'est du microphen fait il y a une semaine, conservé dans un bidon accordéon.. |
delantera Hail Seitan. | Peut-être des bulles d'air alors? |
bricocoman j'aime les modos |
|
am7 tadam | |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2006 à 11:21:20 ![]() Je pense pas, ca en a pas la forme. J'ai pourtant bien agité 10s/ minute..
|
delantera Hail Seitan. |
Gnub |
korxx |
delantera Hail Seitan. |
|
korxx |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2006 à 11:34:01 ![]()
Ce qui est étrange, c'est qu'il y en a de la série qui n'ont rien...
|
|
Gnub | Si ça se trouve, le problème est visible uniquement sur les photos qui ont été prise à une certaine vitesse... Vérifie les exifs Message cité 2 fois Message édité par Gnub le 07-10-2006 à 11:37:35 |
delantera Hail Seitan. |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2006 à 11:43:59 ![]()
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fanou Une femme Barbara Gould |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2006 à 11:53:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2006 à 11:54:09 ![]() |
fanou Une femme Barbara Gould |
|
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
krysalia Remember that all is vanity |
Message édité par krysalia le 07-10-2006 à 11:56:28 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
tharkun Je suis un Génie ! | si t'as pas les exifs, change de scan |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |