Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Avis pour un site d'infographie

 


Comment trouvez-vous ce site ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis pour un site d'infographie

n°490299
remyftp
Il faut souffrir pour y arrivé
Posté le 28-12-2004 à 23:52:15  profilanswer
 

Salut a tous !
 
Voila, pour raison professionel, mon père veut monter un site Internet. Il travail dans l'infographie (il est photographe), travail avec des numériques. Il fait des retouches photos d'exellentes qualités et est en fin de stage pour obtenir un diplôme.
 
Je suis son fils et je lui est trouvé un kits graphique assez sympas, seulement voilà, il a voulut en changer le disign, et a mon goût ca ne va mais alors pas dutout !
 
voicic l'adresse actuelle du site : http://82.228.200.177  Car il n'y a pas encore de nom de domaine.
 
Il y à les pages HTML suivantes : exemple 1, exemple 2, exemple 3, exemple 4, et exemple. Sachant que de "exemple 1 à exemple 4" sont tous des originels sauf "exemple 3".
 
Voila alors donnez moi votre avis s'il vous plait il en va de son avenir professionel.
 
NB: en lui montrant se topic il changera d'avis :))

mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 23:52:15  profilanswer
 

n°490303
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 28-12-2004 à 23:56:46  profilanswer
 

C'est complètement HS


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Avis pour un site d'infographie

 

Sujets relatifs
Ou trouver un site de téléchargement de vidéos extrait d'APN?Combien de Mo prend 1s de vidéo avec un APN et avis Ixus 40...
Nouvelle et dernière adresse de mon site photo !!![Résolu en Partie] APN special pour site internet
Quel site pour des fonds d'écran?Avis des possesseurs du Casio Exilim Z55
Mon nouveau site de photoUrgent achat d'un numérique... votre avis
avis sur canon eos 300Xavis sur le sony dsc p150
Plus de sujets relatifs à : Avis pour un site d'infographie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR