Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  probléme de netteté sur les coté avec mon agrandisseur durst m670 vc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme de netteté sur les coté avec mon agrandisseur durst m670 vc

n°2668310
teepoun
Posté le 18-07-2008 à 01:36:58  profilanswer
 

bonjour, je sais pas si je vais arriver a me faire comprendre mais quand je projectes la lumière de mon durst 670vc j'ai les coté de la projection pas net ou dédoublé( comme si les coté louche), cela ne joue pas sur la qualité du tirage mais les cotés bizard et ça avec plusieurs passe vue.
 
avez vous des idées a mon problème?
 
mon équipement, durst m670 vc, condenseur VEGABOX 667, objectif RODENSTOCK APO RODAGON N 1:2,8/50mm
 
cordialement,


Message édité par teepoun le 18-07-2008 à 01:38:43
mood
Publicité
Posté le 18-07-2008 à 01:36:58  profilanswer
 

n°2668419
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 18-07-2008 à 08:04:34  profilanswer
 

ca se passe ici:
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] _420_1.htm
merci


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  probléme de netteté sur les coté avec mon agrandisseur durst m670 vc

 

Sujets relatifs
Problème de Zoom avec Polaroid i834Probleme Lumix TZ3 : please turn camera off ...
Problème flash qui fait du bruitPanasonic FX35 gros problème "effet scanline" (photos inside) Help !
[Problème] achat sur Photokazprobleme de taches multicolores sur samsung NV7
probleme carte sur canon powershot A620PENTAX IST DL probleme d'allumage
Problème photoProblème de lecture de fichiers .avi trop longs (IXUS 950 IS)
Plus de sujets relatifs à : probléme de netteté sur les coté avec mon agrandisseur durst m670 vc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR