Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  Miroir relevé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Miroir relevé

n°3043312
eilwen
Posté le 04-02-2009 à 21:00:30  profilanswer
 

Bonsoir,  
J'espère ne pas m'être trompée de section ... en tout cas j'ai cherché un peu partout et je n'ai pas trouvé de reponse a ma question.
J'ai reçu aujourd'hui un Pentacon Six, et le miroir est relevé. Or, je suis débutante en photo argentique, ainsi qu'en "reflex", je ne sais donc pas comment l'abaisser.
C'est peut etre une question stupide pour vous, mais je me demandais si il fallait l'abaisser manuellement ou si il y a un bouton ?
Je vous avoue que j'ai un peu peur de casser quelque chose ...  :whistle:  
Donc voila, votre aide me sera précieuse car j'aimerais le tester au plus vite, histoire de ne pas me faire avoir au cas ou il ne fonctionnerais pas.
Merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 04-02-2009 à 21:00:30  profilanswer
 

n°3043689
22vlalesfl​ics
Cointreau n'en faut.
Posté le 05-02-2009 à 07:59:04  profilanswer
 

Bonjour.
Normalement, le miroir d' un appareil est en position basse tout le temps.
 
Pour ton pentacon 6, je pense que ça doit être pareil. Donc pour moi il y a un Probleme de fonctionnement.
Je ne connais malheureusement pas du tout cet appareil.
 
Je te suggère de modifier le titre de ton message en incluant la ref. de ton appareil, ça aidera...


---------------
Maille website: 22vlalesflics.free.fr
n°3044883
kernel73
Posté le 05-02-2009 à 20:37:11  profilanswer
 

Il te suffit normalement de réarmer pour que le mirroir descende et permette la visée ... tout simplement  ;)

n°3045369
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 06-02-2009 à 00:43:09  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  Miroir relevé

 

Sujets relatifs
probleme avec miroir nikon d80Miroir se bloque en mode AV et M avec certains objectifs
Problème miroirObjectifs à miroir (ou catadioptriques)
Reparation de reflex : mousse amortisseuse de miroirNettoyage miroir d'appareil reflex
Probleme de flash qui reflete sur un miroir 
Plus de sujets relatifs à : Miroir relevé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR