Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  Discussion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Discussion

n°430163
Beral2
Posté le 22-10-2004 à 14:44:08  profilanswer
 

Bon, hum, j'ai l'impression que le verrouillage de topic est une réponse simple aux éventuelles questions.
 
Il n'y avait absolument rien dans mon précédent topic contre Cpu Toaster, je ne vois donc pas l'intérêt d'un mp.
Surtout qu'il me semble possible que d'autres utilisateurs aient une idée sur la question, c'est à dire le fonctionnement d'un forum.
 
Je ne souhaite pas faire la révolution... mais se prendre un verrouillage de topic dans la g....., ça ne fait jamais plaisir.
 
Merci à tous.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 14:44:08  profilanswer
 

n°430164
aozora
Posté le 22-10-2004 à 14:46:43  profilanswer
 

et bien si tu lisais les regles du forum avant de poster peut etre que cela ne se produirait pas?
ça ne m'amuse pas de clore les topics et si je te dis de voir avec lui c'est po pour que tu en refasses un autre derriere !
 
ta po envie de parler avec lui ? c TON probleme
maintenant on creer des topic en rapport avec la section et on regle ces soucis en MP voila la marche a suivre ici
 
si tu continues c'est une sanction


Message édité par aozora le 22-10-2004 à 14:47:14

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  Discussion

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Discussion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR