Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Voyant du stabilisateur qui clignote en rouge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Voyant du stabilisateur qui clignote en rouge

n°5844246
aremor
Posté le 01-09-2017 à 19:53:55  profilanswer
 

Bonjour
J'ai un olympus EPL6 et le voyant du stabilisateur clignote en rouge. La mise au point se fait, la photo aussi, mais elle n’apparaît pas sur la carte, et ensuite l'appareil se ferme. Quelqu'un aurait une idée de l'origine de ce problème ? Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2017 à 19:53:55  profilanswer
 

n°5844258
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2017 à 21:05:50  answer
 

Il te faut poser ta question sur le topic dédié aux appareil Olympus :jap:
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 9312_1.htm

n°5845193
aremor
Posté le 06-09-2017 à 16:26:07  profilanswer
 

Bonjour
J'ai posté ici il y a quelques jours car mon e-pl6 avait un problème : le voyant du stabilisateur clignotait en rouge et la photo ne se prenait pas. Suite à vos conseils, j'ai téléphoné au SAV d'Olympus, qui est, en effet, très efficace et très patient. Je vais devoir renvoyer mon appareil, qui n'est plus sous garantie, et on le dit qu'il y a un forfait réparation qui est de cent et quelques euros, plus la TVA et le port, ce qui amènerait la réparation à 130 euros en tout, me semble-t-il. Apparemement, c'est un forfait, quelque soit le problème, ce qui m'étonne.  
En même temps, j'ai regardé  ce qui est sorti depuis 2 ans, epl7, epl8, mais je ne trouve que ça n'a pas tellement évolué. Donc, je pose deux questions : 1 : est-ce que c'est vrai cette histoire de forfait, ou j'ai mal compris ? 2 Est-ce que Olympus a suffisemment fait évolue ce modèle pour que l'achat d'un neuf nu se justifie ?  Le défaut de l'e-pl6 est surtout, me semble-t-il sa gestion des fortes lumières (dans certains cas). Merci d'avance

n°5845249
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 06-09-2017 à 18:10:30  profilanswer
 


voilà, merci de poster là-bas :jap:


---------------
Tell me why all the clowns have gone.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Voyant du stabilisateur qui clignote en rouge

 

Sujets relatifs
Quel Stabilisateur ?transformer une couche white en calque rouge
Eos 400D en panne écran noir et voyant vert allumé...Filtre Infra Rouge / Commenqueçamarche?
[Galerie] - el much le retour du zombie[Galerie] B.Romain - Expo ! [maj 28/11]
différence entre thermophotographie et infra rougeDominante rouge si option "papier photo" est sélectionnée. Pourquoi ?
Demande de conseil (macro photo, réactivité, stabilisateur, économe) 
Plus de sujets relatifs à : Voyant du stabilisateur qui clignote en rouge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR