Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Site de vente : Simply electronics

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site de vente : Simply electronics

n°3287183
julien3160​0
Posté le 18-07-2009 à 01:31:10  profilanswer
 

Bonjour,
Quelqu'un as il un retour sur le site "Symply electronics" ? Il a l'air un peu moins cher qu'ailleur, le EOS 1000D avec un 18-55 IS est a 415€ ca fait pas cher non ?
Maintenant je ne sais pas comment ca se passe au niveau garantie et tout quant on achete en UK.  
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-07-2009 à 01:31:10  profilanswer
 

n°3287257
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 18-07-2009 à 04:24:21  profilanswer
 

topic achats à l'etranger, merci


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Site de vente : Simply electronics

 

Sujets relatifs
mon site pour mon studio photo à louerprix de vente nikon f65?
Site du photographe Jean François RauzierLe nouveau site de Jean Francois Rauzier : l'hyperphotographe Photo en
Votre avis sur la vente de supports de coursCréer facilement des diaporamas plein écran dans votre site Web
Présentation de reportages photos un site d'actualités et reportagesje recherche un site de partage photos?
Quel matériel pour faire des photos de produits en vente sur internet?Le meilleur site pour héberger?
Plus de sujets relatifs à : Site de vente : Simply electronics


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR