Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

valeur lomo la sardina?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

valeur lomo la sardina?

n°5087868
thomyy
Posté le 21-08-2013 à 16:02:34  profilanswer

Salut!

J'ai recu une lomo la sardina comme cadeau mais je n'en veux pas vraiment. Je voudrais la vendre, avec une pellicule. Le prix d'origine pour l'appareil était 59 euros (d'aprés ce que j'ai vu sur l'internet) et la pellicule vaut aussi environ 2,5 euros.  

Je voulais savoir à quel prix je peux vendre le tout sur eBay, sachant que l'appareil n'est pas utilisé du tout, mais que l'emballage est déjà à la poubelle. 45 euros c'est trop?

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-08-2013 à 16:02:34  profilanswer

n°5088119
fanfanphot​o
Posté le 21-08-2013 à 18:53:06  profilanswer

regarde à quel prix ça part sur la bay. sachant que c'est produits sont souvent cheap pour un prix élevé!

---------------
Facebook: http://www.facebook.com/antoretouche
n°5088175
manzanitaa
carpe diem !
Posté le 21-08-2013 à 21:25:17  profilanswer

Je pense que 45 c'est trop, malheureusement... normalement quand tu achêtes un truc neuf, c'est bien plus cher que la valeur pour laquelle tu peux le revendre, même si c'est grotesque pour un vieil emballage qui n'intéresse personne, mais c'est comme ca. Sauf si y a un petite pomme croquée sur le produit -.-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

valeur lomo la sardina?

Sujets relatifs
Lomo Smena 1[Galerie] Esprit Lomo LCA :o
avis valeur oldies (leica, exacta, zeiss)Quel cadre pour mettre en valeur des photos?
Quelle valeur juridique pour mes Watermaks?pb rembobinage lomo LC-A
Holga, woca, lomo et sténopésValeur Canon AE1 Program
Lomo et grain en environnement sombreEt dieu crea le Lomo
Plus de sujets relatifs à : valeur lomo la sardina?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)