Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1144 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  160  161  162  163  164  165
Auteur Sujet :

[Topic unique] Nikon Z, un 9 sous le sapin

n°5926226
GnomoVTT
Posté le 14-11-2018 à 16:46:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Cosmiclux a écrit :


 
Pour la dynamique, mon Iphone XS max fait mieux en video que mon Nikon D850 sans post production.  


Vu que tu aimes les arguments, tu pourrais peut être nous fournir des exemples?
Parce que je pense que la richesses des informations sur un z7 en vidéo enterre facile leXs, mais bon, sans exemple...

Cosmiclux a écrit :


 
Franchement, d'un point de vue photographique, il y a plus d'innovation dans l'Iphone XS que dans le Z7.  
L'intelligence artificielle, ce n'est plus de la science fiction: ce que l'on obtient avec les capteurs miniscules des smartphones est absolument étonnant.  
J'ai déjà fait plusieurs tirages A4 et quelques A2: c'est véritablement bluffant.  
 
Je me dis simplement que si l'on met cette technologie dans des ML ou des DSLR, le bon qualitatif serait juste incroyable...
 
Donc, en me plaçant simplement sur le volet innovation, le Z7 est une complète déception. Je trouve Sony, en attendant Panasonic, beaucoup plus volontaires.  
 


Nikon n'a jamais annoncé que c'était l'appareil le plus innovant du marché du monde entier de l'univers hein :ange:
 

Cosmiclux a écrit :

Personnellement, avant de chercher des limites dnas l'appareil, j'essaye déjà de savoir si je maîtrise un minimum la chose.
Le problème avec le Z7, c'est que venant du D850 et de 6 générations de boîtiers Nikon (argentique et numérique) (je ne suis plus tout jeune), l'autofocus est à chier dans beaucoup trop de situations. Là ou un D850 est réellement généraliste et fiable.
Hors, c'est une réelle regression et c'est comme cela.  


Pareil, montres-nous des exemples, on sera plus enclin à te croire :jap:
des situations dans lesquels le Z7 est largué alors que le D850 a assuré peut être :ange:

Cosmiclux a écrit :


 
Je ne laisse rien à penser, j'ai simplement écrit que l'Af du Z7 est merdique par rapport au D850 et au D500...et alors ?  
 


ca reste ton avis, qui est un avis parmis pleins d'autre hein, en toute modestie ;)

Cosmiclux a écrit :


 
Bon sérieusement, je ne doute pas que ceux qui ne viennent pas des boitiers Nikon pro ou bien dont la pratique ne nécessite pas un AF de course, un buffer à l'avenant et une sécurité du stockage. OK. Ce n'est pas un boîtier généraliste comme peut l'être le D850.
 
Mais pour le paysagiste, les poussières vont très vite devenir gênantes. Et le coup de la poire ou du pinceau, quand tu es dans des conditions météo peu engageantes, c'est compliqué d'effectuer un nettoyage.  
 
Pour le portraitiste, le soucis, c'est l'absence de déclencheur dans la poignée verticale d'alimentaion. De mon côté, c'est une régression par rapport à mes 4 dernières générations de boîtiers. Certains s'en accomoderont, moi non.
 
À mes yeux, si Nikon avait proposé ces nouveaux boîtiers en 2015 (en même temps que le Sony A7 RII), j'aurai probablement commencer doucement le switch. Mais maintenant, sachant que Sony dispose du A7RIII plus abouti et  d'une très belle et qualitative gamme optique (certes moins large que Nikon), je m'interroge sur la fébrilité de Nikon sur ce coup.


j'ai pas vu une seule photo de z7 avec des poussières

Cosmiclux a écrit :


 
C'est ce que je pense également quand je lis tes argument  :o  


 
tu parles beaucoup, pour un appareil que tu n'as pas apparement.
Tu peux penser ce que tu veux, si c'est pour annoncé que c'est nul pas bien et que tes choix sont les meilleurs, je suis pas sur que ca fasse avancer ce topic.
Tu peux poster sur le topic du d850 qui ne vit pas.
A moins que tu ne fasses pas de photo avec et que tu le laisses sur la cheminer pour mieux l'admirer :jap:


---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 14-11-2018 à 16:46:12  profilanswer
 

n°5926227
etienn
Posté le 14-11-2018 à 16:47:33  profilanswer
 

Cosmiclux a écrit :


 
À mes yeux, si Nikon avait proposé ces nouveaux boîtiers en 2015 (en même temps que le Sony A7 RII), j'aurai probablement commencer doucement le switch. Mais maintenant, sachant que Sony dispose du A7RIII plus abouti et  d'une très belle et qualitative gamme optique (certes moins large que Nikon), je m'interroge sur la fébrilité de Nikon sur ce coup.


 
2015-2018
3ans.
Peut être le temps d'un dév d'un nouveau produit...
CF les annonces de ML 24-36 en 2018, chez nikon et les autres.
 
Ca veut sans doute dire, que personne n'a vu venir sony en 2015, et qu'aprés une analyse du démarrage des A7, tous les constructeur se sont dit: "il faut qu'on réplique!"
 
Et sur la "belle gamme optique sony", c'est drôle car c'est le truc que tout le monde leur à servi pendant des années: "un ML sony??? ils enchainent des sorties boitiers, il faudrait peut être envisager des optiques car c'est le désert!!"
Seulement 3ans aprés, on en est ou? C'est eux la réf question parc optique ML... :D  


---------------
Flickr Instagram SiteWeb
n°5926228
GnomoVTT
Posté le 14-11-2018 à 16:48:52  profilanswer
 

Cosmiclux a écrit :


 
C'est ce que je pense également quand je lis tes arguments  :o  ...Et ce n'est pas grave...Mais bon le coup de l'ampoule et de l'OM10II...savoureux  :o


c'est vrai que tes exemples sont plus détaillés :/
 
Oui, j'ai un exemple avec une  ampoule et un em10II.
C'est des photos de famille, donc en intérieur, et que ca soit le d800 ou le d850, bah accroche pas du tout, mais vraiment pas, obligé de m'y reprendre plusieurs fois, voir de le laisser en auto toute zone pour qu'il arrive à faire la map au hasard.
Là ou la technologie des mirrorless avec son af qui est moins performant accroche de suite, là ou je veux.
Pour moi le gain est là, clairement :)


---------------
Mon 500px & flick R

n°5926229
Cosmiclux
Posté le 14-11-2018 à 16:49:47  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


...alors qu'il y a un paquet de monde enthousiate avec ce boitier...:jap:
 


 
Tu habites où parce que chez moi, dans la vrai vie, il n'y a pas de "paquet de monde enthousiaste avec ce boitier".  :o  
 
Pour les deux seules personnes que je connaisse et qu'ils l'ont, pour le moment, ils découvrent la poussière et ils n'ont pas pour autant basarder leur équipement DSLR...
 

n°5926230
etienn
Posté le 14-11-2018 à 16:50:36  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


 
A moins que tu ne fasses pas de photo avec et que tu le laisses sur la cheminer pour mieux l'admirer :jap:


 
 :D  
Avec un d500... Ca fait trés joli.
Mais ça en fait du smic immobilisé. :o  
 
Mais bon ne jetons pas la pierre à Cosmiclux, il ne serait pas le 1er à post-rationaliser ses achats.
 :D


---------------
Flickr Instagram SiteWeb
n°5926231
GnomoVTT
Posté le 14-11-2018 à 16:51:34  profilanswer
 

etienn a écrit :


 
2015-2018
3ans.
Peut être le temps d'un dév d'un nouveau produit...
CF les annonces de ML 24-36 en 2018, chez nikon et les autres.
 
Ca veut sans doute dire, que personne n'a vu venir sony en 2015, et qu'aprés une analyse du démarrage des A7, tous les constructeur se sont dit: "il faut qu'on réplique!"
 
Et sur la "belle gamme optique sony", c'est drôle car c'est le truc que tout le monde leur à servi pendant des années: "un ML sony??? ils enchainent des sorties boitiers, il faudrait peut être envisager des optiques car c'est le désert!!"
Seulement 3ans aprés, on en est ou? C'est eux la réf question parc optique ML... :D  


2013 le a7 premier du nom :o
 
Et oui, canon et nikon n'y croyait pas je pense :jap:
ils s'y sont mis sur le tard, et ont laissé sinon essuyer les platres pour présenter un boitier plus à leur image, direct un appareil performant (enfin plus ou moins, ca reste à tester :D )


---------------
Mon 500px & flick R

n°5926232
Cosmiclux
Posté le 14-11-2018 à 17:02:27  profilanswer
 

L'appareil, je l'ai en main au club depuis 3 semaines...
 
Pour la video, je parle de video sans traitement directement issue de l'Iphone. Faut juste que tu me lises...Après sur FCPX, quelque soit le fichier, je peux le monter avec mes outils ...
 
Si tu n'as pas vue de photo avec des poussières, cela ne regrade que toi. Moi cela fait 3 week-end de suite que les poussières reviennent sur la table avec ce Z7, j'ai l'impression de revenir 1 an en arrière avec le sony A7III...
Ce week-end, j'ai shooté mon fils avec le Z7 et mon 70-200 F2,8 E. Désolé, mais mon D850 fait beaucoup mieux. Je ne compare pas avec le D500 (qui avait remplacé mon D4) que je n'ai pas pris pour l'occasion. Le suivi AF est juste atroce avec ce Z7. Pour moi, c'est incomprehensible venant de Nikon.  
 
Montrer ses photos sur internet, c'est pas mon truc. Je ne suis pas suffisamment narcissique pour attendre des like ou pas...
 
Je privilégie le vis-à-vis pour savoir réellement qui me juge...et sur quelles bases. Je trouve qu'un club photo, c'est très intéressant pour cela...quand on est un modeste amateur :)
 
Sinon, je trouve que tu as beaucoup écrit,...pour pas grand chose. Tu me déçois :(


Message édité par Cosmiclux le 14-11-2018 à 17:07:38
n°5926233
Cosmiclux
Posté le 14-11-2018 à 17:06:12  profilanswer
 

etienn a écrit :


 
 :D  
Avec un d500... Ca fait trés joli.
Mais ça en fait du smic immobilisé. :o  
 
Mais bon ne jetons pas la pierre à Cosmiclux, il ne serait pas le 1er à post-rationaliser ses achats.
 :D


Ben non, le D500 est complémentaire du D850 et je l'utilise assez souvent avec le 300mm PF :lol:  
Sinon, tu as un peu raison, la sortie des Z7 et Z6, ne me font pas regretter mes achats D850 et D500. Comme je l'ai écrit, je suis déçu par ces nouvelles sorties...Après tout, attendre la génération suivante, c'est aussi bien.
 
...Tu vois, je te le dit, tu es un sentimental  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Cosmiclux le 14-11-2018 à 17:08:03
n°5926237
GnomoVTT
Posté le 14-11-2018 à 17:24:01  profilanswer
 

Cosmiclux a écrit :


Ben non, le D500 est complémentaire du D850 et je l'utilise assez souvent avec le 300mm PF :lol:  
Sinon, tu as un peu raison, la sortie des Z7 et Z6, ne me font pas regretter mes achats D850 et D500. Comme je l'ai écrit, je suis déçu par ces nouvelles sorties...Après tout, attendre la génération suivante, c'est aussi bien.


ca nous l'avons bien compris :jap:
 
Qu'il y ait des lacunes et des différences avec les reflex nikon, ca se concoit facilement :jap:
que tu n'y trouves pas ton compte et que vous observiez des problèmes avec les poussières, pourquoi pas.
 
Et quand je parle d'enthousiasme, c'est par exemple l'article de photography life, qui dit qu'ils ont acheté 6 z7 après l'avoir testé, s'il était pas si sympa à l'usage (malgré ses défauts), je pense qu'ils auraient passé leur tour :D

Citation :

The Nikon Z7 is the first Z-series camera that made its way into the US market and it is the first camera our team at Photography Life was able to obtain for review purposes. In fact, we were so excited about the release of the Nikon Z system, that a number of us ended up buying the camera for our photography needs, which is how we ended up with a total of six Nikon Z7 camera kits. We knew that we were going to put these cameras into field use very quickly, which is exactly what we did after obtaining the first copies – we first shot with the cameras in Colorado mountains during the fall, then four cameras flew with us to Jordan and Turkey for almost a month for a lot of use in all kinds of shooting conditions. We took the time to do as much thorough research as possible in order to provide our readers with accurate, up-to-date information within the review. Although we are still in the process of writing the review (which should take a couple of weeks to complete), we are already quite happy with what we see so far, especially considering that it is a first generation product. The Nikon Z is a truly versatile system and we have no doubt that Nikon will make it one of the best camera systems on the market.


 
c'est pour ca que je voudrais bien des preuves par l'image :o
 
Parceque oui les articles c'est bien les retours utilisateurs aussi, et au vu de la non adhésion de certains à l'appareil, ca nécéssite pour moi de l'illustration pour convaincre :jap:
 
Autant je serais peut être très décu dans 2 semaines avec le z6 et je le garderais pas, mais je pense que j'aurais des images pour montrer ce qui ne va pas :D


---------------
Mon 500px & flick R

n°5926244
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-11-2018 à 18:23:04  profilanswer
 

La sortie du Z6 est bien officiellement avancée à ce vendredi, du moins pour les US : https://www.dpreview.com/news/87807 [...] y-for-1999


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
mood
Publicité
Posté le 14-11-2018 à 18:23:04  profilanswer
 

n°5926253
GnomoVTT
Posté le 14-11-2018 à 19:45:10  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

La sortie du Z6 est bien officiellement avancée à ce vendredi, du moins pour les US : https://www.dpreview.com/news/87807 [...] y-for-1999


J'ai demandé à Digixo, pas de réponse :/


---------------
Mon 500px & flick R

n°5926301
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-11-2018 à 08:56:21  profilanswer
 

La boutique où j'ai commandé mon Z6 reçoit sa première livraison aujourd'hui [:kermit]
Aucune idée par contre si j'ai précommandé assez tôt pour faire partie de la 1ere vague...


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°5926303
GnomoVTT
Posté le 15-11-2018 à 09:07:10  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

La boutique où j'ai commandé mon Z6 reçoit sa première livraison aujourd'hui [:kermit]
Aucune idée par contre si j'ai précommandé assez tôt pour faire partie de la 1ere vague...


croisons les doigts :)


---------------
Mon 500px & flick R

n°5926305
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 15-11-2018 à 09:16:01  profilanswer
 

Cosmiclux a écrit :


Ben non, le D500 est complémentaire du D850 et je l'utilise assez souvent avec le 300mm PF :lol:  
Sinon, tu as un peu raison, la sortie des Z7 et Z6, ne me font pas regretter mes achats D850 et D500. Comme je l'ai écrit, je suis déçu par ces nouvelles sorties...Après tout, attendre la génération suivante, c'est aussi bien.
 
...Tu vois, je te le dit, tu es un sentimental  :jap:


 
Moi je ne suis pas un sentimental par contre et si tu poursuis dans cette voie je sanctionne.  [:prodigy]  
Inutile de faire tourner le débat en rond et de commencer à faire des remarques contre les personnes, ça va rapidement me gonfler.
On peut critiquer, pas flooder un fil avec les reproches en boucle sur un appareil qu'on ne connait pas. :jap:

n°5926306
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-11-2018 à 09:19:28  profilanswer
 

Et le manuel est dispo sur le site de Nikon :)


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°5926317
Bourinatto​r
Posté le 15-11-2018 à 10:26:53  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

La boutique où j'ai commandé mon Z6 reçoit sa première livraison aujourd'hui [:kermit]
Aucune idée par contre si j'ai précommandé assez tôt pour faire partie de la 1ere vague...


T'as/avais quoi comme setup ?
Capteur FF? Et tu fais quoi comme photo en général ?(gallerie?)

 

Tu as pris la totale ? Z6+24-70+bague?

n°5926319
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-11-2018 à 10:38:15  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :


T'as/avais quoi comme setup ?
Capteur FF? Et tu fais quoi comme photo en général ?(gallerie?)

 

Tu as pris la totale ? Z6+24-70+bague?


J'avais un E-M5 précédemment, qui avait lui même remplacé un D300 qui m'avait lassé par sa taille. Mais quand je regarde d'anciennes photos avec un peu de recul, alors même que j'étais convaincu que l'E-M5 était équivalent lors de son achat et que je n'y perdais pas, il y a quand même un petit truc en plus.
J'ai toujours bavé sur le FF depuis que le D700 était sorti, mais ce n'était pas envisageable à l'époque de mon D300 niveau budget, et hors de question niveau encombrement par la suite.
Le Z6 est donc le messie pour moi : un boîtier FF relativement compact avec l'ergonomie Nikon que j'ai toujours appréciée :)

 

Sinon, le gros de mes photos sont du voyage jusqu'à présent, mais j'aimerais justement m'y remettre un peu plus sur le plan artistique. Et je vais faire plein de TTG avec ma fille de bientôt 6 mois évidemment [:sa]
Je n'ai pas besoin du Z6 en soit, c'est juste un plaisir :D
J'ai pris Z6+24-70+35.


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°5926326
Bourinatto​r
Posté le 15-11-2018 à 10:56:14  profilanswer
 

Super alors, j'attends tes feedback avec intérêt  :jap:

 

Après le passage u4/3 vers ff ça risque de faire son petit effet :D

n°5926327
daquiksta
Quik Is The Name
Posté le 15-11-2018 à 11:00:15  profilanswer
 

Photography Life a mis à jour la review avec quelques chiffres sur la gamme S : https://photographylife.com/reviews/nikon-z7/4.
Ca permet de mieux comprendre ce que Nikon cherche à faire avec la nouvelle monture !

n°5926328
GnomoVTT
Posté le 15-11-2018 à 11:04:29  profilanswer
 

daquiksta a écrit :

Photography Life a mis à jour la review avec quelques chiffres sur la gamme S : https://photographylife.com/reviews/nikon-z7/4.
Ca permet de mieux comprendre ce que Nikon cherche à faire avec la nouvelle monture !


mauvais lien je pense :jap:


---------------
Mon 500px & flick R

n°5926330
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-11-2018 à 11:10:08  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :

Super alors, j'attends tes feedback avec intérêt :jap:

 

Après le passage u4/3 vers ff ça risque de faire son petit effet :D


J'espère bien :love:


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°5926332
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-11-2018 à 11:12:17  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


mauvais lien je pense :jap:


Le lien est bon en soi, c'est bien celui qu'on obtient en navigant vers le chapitre 4 de la review [:joce]

Message cité 1 fois
Message édité par LaPointe le 15-11-2018 à 11:12:27

---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°5926337
GnomoVTT
Posté le 15-11-2018 à 11:49:31  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


Le lien est bon en soi, c'est bien celui qu'on obtient en navigant vers le chapitre 4 de la review [:joce]


moi j'ai ca :o
https://photographylife.com/wp-content/uploads/2014/05/4.jpg


---------------
Mon 500px & flick R

n°5926338
albatar197​6
Posté le 15-11-2018 à 11:51:09  profilanswer
 


 
+1


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°5926339
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-11-2018 à 11:55:23  profilanswer
 


Moi aussi, c'est un bug de redirection :o
Comme dit, cf le chapitre 4 de la review du Z7 du même site :p


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°5926345
gugus
Posté le 15-11-2018 à 12:29:52  profilanswer
 

C'est le point à la fin de l'adresse qui fou la merde :o
 
https://photographylife.com/reviews/nikon-z7/4


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°5926347
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-11-2018 à 12:39:16  profilanswer
 

gugus a écrit :

C'est le point à la fin de l'adresse qui fou la merde :o

 

https://photographylife.com/reviews/nikon-z7/4


Arf je ne l'avais pas vu sur mon téléphone [:prozac]


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°5926376
daquiksta
Quik Is The Name
Posté le 15-11-2018 à 15:05:11  profilanswer
 

Désolé les gars, c'est moi qui ponctue mes phrases :lol: et ça l'a compté dans le lien... Mais bon pas si mal les objectifs S en attendant leur review complète !

n°5926385
cartemere
Posté le 15-11-2018 à 15:30:32  profilanswer
 

vous avez trouvé un sacré specimen dites moi  :whistle:

n°5926410
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-11-2018 à 18:20:56  profilanswer
 

J'aurai guetté mon téléphone toute la journée pour rien :fou:
L'attente va être longue [:vyse]


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°5926505
preem
Light the sun.
Posté le 16-11-2018 à 10:07:24  profilanswer
 

A priori c'est pour ce soir moi :o


---------------
Flick r
n°5926604
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-11-2018 à 15:48:32  profilanswer
 

[:kermit] [:kermit] [:kermit]

 

Je vais le chercher demain [:rom']


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°5926610
albatar197​6
Posté le 16-11-2018 à 15:54:18  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:kermit] [:kermit] [:kermit]

 

Je vais le chercher demain [:rom']

 

Espérons que le gilets jaunes te laisseront passer en admettant que le magasin ne soit pas fermé :D


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°5926611
gugus
Posté le 16-11-2018 à 15:55:34  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:kermit] [:kermit] [:kermit]  
 
Je vais le chercher demain [:rom']

Mouai, je serais toi je me réjouirais pas trop vite, l'AF est à chier et c'est un nid à poussière, t'aurais mieux fait d'acheter un Iphone X :o


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°5926612
cartemere
Posté le 16-11-2018 à 15:56:23  profilanswer
 

albatar1976 a écrit :


 
Espérons que le gilets jaunes te laisseront passer en admettant que le magasin ne soit pas fermé :D


manquerait plus d'être bloqué par les Gilets jaunes en allant chercher un jaune  [:pooogz]

n°5926614
albatar197​6
Posté le 16-11-2018 à 15:57:36  profilanswer
 

gugus a écrit :

Mouai, je serais toi je me réjouirais pas trop vite, l'AF est à chier et c'est un nid à poussière, t'aurais mieux fait d'acheter un Iphone X :o

 

:D

 
cartemere a écrit :


manquerait plus d'être bloqué par les Gilets jaunes en allant chercher un jaune [:pooogz]

 

:D


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°5926615
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-11-2018 à 16:01:55  profilanswer
 

albatar1976 a écrit :

 

Espérons que le gilets jaunes te laisseront passer en admettant que le magasin ne soit pas fermé :D


Déjà que j'ai peur qu'ils m'emmerdent pour aller voir le cirque du soleil demain aprem...
Mais le magasin sera bien ouvert :o


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°5926616
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-11-2018 à 16:02:19  profilanswer
 

gugus a écrit :

Mouai, je serais toi je me réjouirais pas trop vite, l'AF est à chier et c'est un nid à poussière, t'aurais mieux fait d'acheter un Iphone X :o


:D


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°5926617
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-11-2018 à 16:02:34  profilanswer
 

cartemere a écrit :


manquerait plus d'être bloqué par les Gilets jaunes en allant chercher un jaune [:pooogz]


 [:fredmoul:1]


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°5926620
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 16-11-2018 à 16:08:59  profilanswer
 

cartemere a écrit :


manquerait plus d'être bloqué par les Gilets jaunes en allant chercher un jaune  [:pooogz]


 
:D
 
 
Le trio gagnant du week end !
 
 [:el burro travo:1]   [:madametaxa:8]  [:alpseb]


---------------
https://loretnicolas.myportfolio.com/
n°5926647
GnomoVTT
Posté le 16-11-2018 à 19:47:28  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  160  161  162  163  164  165

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nikon d850Vend objectif Nikon 18-105 mm
[Topic unique] Panasonic Lumix TZ200Vis qui se balade dans l'objectif Nikon
Nikon D330.[topic unique] Lumix GH4 GH5 & GH5s / boitiers photos experts en vidéo
Cherche conseil objectif nikon D5300 pour paysageProblème bande noire photo Nikon
Problème avec NIKON D500, photo floues 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon Z, un 9 sous le sapin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR