| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]BOITERS COI Olympus micro 4/3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2015 à 13:39:14 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
masterpsx Aigloun foutougrafe | AH oui tiens pas bête d'essayer avant, je sais pas si c'est toujours valable mais il était possible de se faire prêter un Olympus une journée : Message édité par masterpsx le 21-06-2015 à 08:42:48 |
Krixoff chaos | Le camara de chez moi prête les boitiers olympus pour les weekends, vous devrez peut être essayer les autres camara. |
Publicité | Posté le 21-06-2015 à 19:49:13 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon | bon ben j'en mets aussi, au 25mm 1,8 olympus (une petite merveille
l'AF est rapide, l'écran tactile m'a aidé (pas sur ces images mais sur d'autres cadrages) et le viseur très sympa quand il fait sombre Message édité par le vrai rdu le 21-06-2015 à 22:11:57 --------------- CX|flickr|gal|site |
moyen_moins chat réincarné | pas sympa la bestiole...
|
alpseb |
|
moyen_moins chat réincarné | c'est vrai, j'ai fait l'impasse sur la partie processing |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
lionoche |
Message cité 1 fois Message édité par lionoche le 23-06-2015 à 12:45:49 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
moyen_moins chat réincarné | sony fabrique les capteurs m43 apparemment |
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
etienne000 |
lionoche |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Et niveau viseur ça donne quoi le GX7 par rapport à l'E-M5 ? |
lionoche | Mieux défini et plus naturel. Moins de lag aussi
|
phyllo scopus inornatus |
moyen_moins chat réincarné | oui, comme les VF sur les PEN par exemple (en vertical) |
lionoche |
phyllo scopus inornatus | Oki; je ne connaissais pas. |
le vrai rdu je suis oignon | je l'ai vu en pack double zoom et 20mm1,7 à la fnac hier Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 23-06-2015 à 18:39:14 --------------- CX|flickr|gal|site |
lionoche |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
lionoche |
|
--------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |