| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK UniK] Canon EOS 40D -- Firmware 1.0.8 dispo :) |
|---|---|
fanou Une femme Barbara Gould | Reprise du message précédent :
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 11:53:17 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
mko | les cashbacks pour les nouveaux produits, ca a existé ca ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
skf670 |
Message édité par skf670 le 20-08-2007 à 12:11:44 |
Angelus | Est-il possible que tu ai confondu avec "possibilité de controler toutes les cfn du 580 EX II par l'écran du 40D" EDIT -> oui c'est bien ça. "In-camera flash configuration (currently only 580 EX II) *" -> veut dire que tu controle les parametres du 580EX II par l'écran du 40D et non pas par l'écran du 580EX II il faudra toujours encore se fendre d'un ST-E2 Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 20-08-2007 à 12:13:04 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
mko | le fait que cela soit du 14bits, cela change quoi ? Un 30D était sur combien ? je n'ai pas trouvé l'info... --------------- Voyage et pensées photographiques |
skf670 |
|
eusebius | Angelus >> Et "Wireless mult-iflash support" ça voudrait dire quoi ?
|
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 12:20:53 ![]() ![]() |
skf670 |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Angelus |
Angelus |
Angelus |
l'assaut 6 |
|
lionoche |
Message cité 1 fois Message édité par lionoche le 20-08-2007 à 13:27:05 --------------- http://www.flickr.com/lionoche |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
Lycos5 Don't feed ! | plus qu'un 17-55... Message édité par Lycos5 le 20-08-2007 à 13:32:17 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
carrion crow Immortal until my death | Pour le nouveau DPP:
--------------- Des piafs en photo |
talaron Voir, regarder, observer... | Ca vient de sortir :
|
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
cekoidon |
|
mahieu S+Ko |
l'assaut 6 |
|
Angelus |
skf670 |
Message édité par skf670 le 20-08-2007 à 14:03:12 |
Angelus | OK j'étais sur la mauvaise page --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
mahieu S+Ko |
mahieu S+Ko |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2007 à 14:50:04 ![]()
|
mahieu S+Ko |
mahieu S+Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bouchon de convertisseur grand angle Canon WC DC52 | canon eos 400d (reprise) |
| canon eos 400d | canon EOS 350D ou 400D ??? |
| Quel objectif pour Canon EOS 400D? | Canon avec ecran amovible cassé |
| canon FTB et FD | J'ai acheté un Canon 5D, mais y'a rien sur le LCD ???? |
| Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK] Canon EOS 40D -- Firmware 1.0.8 dispo :) | |