| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK UniK] Canon EOS 40D -- Firmware 1.0.8 dispo :) |
|---|---|
gregosv Profil non supprimé |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 08:14:07 ![]() ![]() |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
gregosv Profil non supprimé | le seul petit défaut qui surprend sur ce boitier, c'est la résolution sur l'écran, on a l'impression qu'il y a un flou --------------- là |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | ouai, j'ai noté ca ; la résolution est pas super --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | hello je viens juste de recevoir un second 40D en firm 1.1.1 (mon ancien est en 1.0.8)
Message cité 1 fois Message édité par tyler1207 le 15-05-2010 à 11:35:02 --------------- Website|Like it ? |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
gysmovoile Pur beurre :o |
Est-ce qu'il y en a qui ont du changer l'obturateur ou les moteurs du miroir de leur 40D ? Le mien (acheté d'occas y a 15j) ne fonctionne pas ... au déclenchement le miroir se soulève, mais l'obtu ne s' ouvre pas .. et l'appareil s'éteint . Seule solution pour faire descendre le miroir : enlever et remettre la batterie ... Je l'emmene demain chez un réparateur, c'était pour avoir une idée du tarif ! Merci Message cité 2 fois Message édité par gysmovoile le 17-05-2010 à 11:53:13 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
double clic ModérateurWhy so serious? | question très stupide mais sait-on jamais : tu n'as pas activé le relevage du miroir par hasard ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gysmovoile Pur beurre :o | non et en mode "nettoyage capteur manuel", j'ai les memes symptomes : miroir qui se lève, obtu qui ne s'ouvre pas et appareil qui s'éteint et ne répond plus à aucune commande ... Message édité par gysmovoile le 17-05-2010 à 11:57:59 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 11:57:46 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? | ouais ben là je vois pas grand-chose d'autre que le SAV du coup --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
emio | Oui, moi aussi j'ai une note salée de réparation. Je compte le faire réparer puis le revendre et passer la la gamme supérieure avant que le boîtier ne décôte davantage. Message édité par emio le 17-05-2010 à 22:00:28 --------------- FlickR |
gysmovoile Pur beurre :o | Bon 40D déposé chez le réparateur ....
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
depart | par principe même si c'est une nappe tu seras facturé de l'obtu complet Message cité 1 fois Message édité par depart le 18-05-2010 à 18:02:00 |
gysmovoile Pur beurre :o | non, mais ca pas pas tarder --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | tiens, le 40D il monte à quelle sensi ?
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
gysmovoile Pur beurre :o | http://www.canon.fr/For_Home/Produ [...] sp?specs=1
zim_zum63 Ni en pedo !!! | ah oui c'est vrai --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
cesy | Ca se vend combien un 40 D en très bon état avec boite, facture et tout le bouzin ? --------------- :) |
double clic ModérateurWhy so serious? | tu dois pouvoir en tirer dans les 450-500€ mais pas plus --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cesy | ok, j'en vois pas en vente sur HFR c'est surprenant --------------- :) |
Ekinox06210 Sabai Sabai | je vend le mien si vous voulez --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
cesy | Moi je me pose la question.
--------------- :) |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
250€ pour le 20d
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
cesy |
mais là je passe pas par le SAV mais par un réparateur indépendant ... (qui devrait être un peu moins cher au taux horaire ...) Message édité par gysmovoile le 24-05-2010 à 07:19:36 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
gysmovoile Pur beurre :o | Appel à mon réparateur auj ... c'est pas l'obturateur qui est en cause, c'est la commande du Magnet Obturateur ... Mon réparateur attend la réponse de Canon pour le prix des pièces ... Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 25-05-2010 à 10:12:02 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mais bon disons que j'ai quand même 2 bonnes heures de main d'œuvre au moins (+le prix de la pièce) ! Message édité par gysmovoile le 25-05-2010 à 14:15:56 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
cesy |
--------------- :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bouchon de convertisseur grand angle Canon WC DC52 | canon eos 400d (reprise) |
| canon eos 400d | canon EOS 350D ou 400D ??? |
| Quel objectif pour Canon EOS 400D? | Canon avec ecran amovible cassé |
| canon FTB et FD | J'ai acheté un Canon 5D, mais y'a rien sur le LCD ???? |
| Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK] Canon EOS 40D -- Firmware 1.0.8 dispo :) | |