Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1992 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

(Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9

n°1163673
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2006 à 23:03:09  answer
 

Reprise du message précédent :
 :bounce:  :whistle:  
 
j'ai pr l'instant un t3, pas mal satisfait, au point que je me vois pas changer de marque, surtout avec mes 2 * 2gig :D
je regarde ces grands freres, et entre le t30, t5, t7 et t9, je ne vois guerre que le t7 de mon point de vue.
moins epais, ca joue pr un apn compact (d'ailleur, est-ce bien l'apn le plus fin du marché au dessus des 5pixels ?)
apres, prendre le t30 pr voir mes photos en musique sur un ecran certes de 3" mais avec 24mm de profondeur, bof  ...  
le bemol que je vois pr le moment, c le temps de declanchement. avec le t3, allumage et premiere photo quasi instantané, par contre la seconde, faut attendre :/
les tests des mag gratuits qu'on trouve a la fnac sont assez revelateurs la dessus et montre que sony en general a encore du boulot pr concurrencer d'autres models la dessus (seconde photo en 0.5seconde pr je sais plus quel model)
http://www.sony.fr/product/Compare [...] els=DSC-T9
 
concernant le mode rafale, plusieur tests indiquent que le t7 supporte 100photos, contraitement au site de sony qui en indique 9.
un point la dessus ? idem pr le t30 ?

mood
Publicité
Posté le 03-09-2006 à 23:03:09  profilanswer
 

n°1229967
bastar92
Narco !
Posté le 11-10-2006 à 15:03:23  profilanswer
 

bon l'apn m'auras fait 3 mois .... en soirée il est nikel je l'ai acheté quand avant de partir en vacances et en boite / soirée il est nikel , l'image est nette rapide entre chaque photos ect...  mais je me le suis fait tirer ou je l'ai perdu lors d'une grosse bousculade en boite ....
 
+++

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[IMPORTANT] Problèmes de CCD Sony entre 2002 et 2005Problème avec mon Sony DSC N1
Problème avec un Sony DSC P10Sony ou Sandisk?
Sony DSC-T7ETUDE DU MARCHE DU SONY W5
Sony T7 vs Casio exilim EX-S600sony dsc-s80 et canon a520 ? vos avis?
Plus de sujets relatifs à : (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR