Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Sous-exp ou sur-exp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sous-exp ou sur-exp

n°800791
Lolo652
Posté le 15-12-2005 à 13:39:46  profilanswer
 

Question déjà posée dans divers.
Bonjour à tous, je débarque sur ce forum. Bien que j'aie passé quelques temps à lire bon nombre de vos messages, je n'ai pas trouvé réponse à ma question. Je suis possesseur d'un EOS 20D équipé d'un 17-85 IS.  
Je voudrais savoir la raison pour laquelle, mes photos paraissent bien exposées sur l'écran arrière de l'appareil, mais dès le transfert sur PC (et sur tirage aussi), elles sont bien plus sombres et je suis obligé de passer par Photoshop pour récupérer de la lumière. J'ai déjà essayé de modifier l'ouverture et la vitesse, mais cela ne change pas énormément. Ce problème pourrait-il être résolu en modifiant les paramètres internes de l'appareil?  
Et comment?  
Je vous remercie.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2005 à 13:39:46  profilanswer
 

n°800818
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 15-12-2005 à 14:17:01  profilanswer
 

Ce serait bien que tu aille lire les regles du forum peut etre (pas besoin de créer un topic pour demander ou elles sont).


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°800844
Lolo652
Posté le 15-12-2005 à 14:46:22  profilanswer
 

J'en suis au début et tout le monde peut se tromper. Désolé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Sous-exp ou sur-exp

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Sous-exp ou sur-exp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR