Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  probléme SONY DSC-T5 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme SONY DSC-T5 ?

n°1172078
hubert57
Une photo vaut mille mensonges
Posté le 08-09-2006 à 16:02:25  profilanswer
 

bonjour, j'ai un petit souci et je ne pense pas être le seul. je possède un Sony DSC T5 depuis 3 mois et toutes les photos en éclairage intérieur avec des personnes me posent problèmes:  
les personnes dont le flash atteint les yeux créent deux ronds blancs, je pense que cela est du au mini flash:??: , (mini avec d'autres APN :) , maxi avec lui 2 à 3x plus grand :fou: ), retouches délicates et longues
et ceux qui le regardent les yeux rouges c'est OK, facile à supprimer.
ensuite le grain de poussière qui a le malheur de se poser sur l'objectif devient une tache sur la photo :fou:  vu le petit objectif,  
attention à la position du doigt prés de l'objectif  !!!  
bref je trouve cette APN super pour sa taille, mais médiocre en prise de photos en interieur (repas de famille ou table d'amis avec flash en auto AYR).  
un petit point suplémentaire la mise au point est parfois longue donc photos floues si trop rapide en déclenchement .
 
j'ai aussi un FinePix E500 et lui ne pose aucun problème de ce genre, et pour me réconcilier avec les APN depuis peu un reflex numérique Pentax ist DL.
 
quelqu'un sait peut-être ce que je dois faire pour résoudre le problème des photos en interieur (ou ce que je fais pas correctement) ?


Message édité par hubert57 le 26-09-2006 à 16:00:19

---------------
Canon A710is, *ist DL, C9000, Ansmann - Powerline 5 LCD
mood
Publicité
Posté le 08-09-2006 à 16:02:25  profilanswer
 

n°1318310
hubert57
Une photo vaut mille mensonges
Posté le 01-12-2006 à 17:56:16  profilanswer
 

depuis, je puis dire que c'est dû au manque de lumière ambiante, donc je fais plus de photos ds de grandes salles (églises, restaurants, etc..) avec lui quand l'éclairage est insuffisant, et de plus je laisse la gestion à l'appareil (auto)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  probléme SONY DSC-T5 ?

 

Sujets relatifs
Temps obturation SONY DSC-P10probleme avec mon casio z850
Problème avec SRT 101 ! HELPProbleme objectif Coolpix 5600
Problème de formatage du PD70XProblème de jpeg endommagée, HELP!!!
Problème avec le CANON Ixus 800ISMinolta Dimage Z3 Problème connexion USB
Memoire : Memory Stick Sony MSX-M2GN Pro Duo 2GigaProblème avec scan de photos!
Plus de sujets relatifs à : probléme SONY DSC-T5 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR