Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1120 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

Sony Alpha 100 - KM Dynax7D

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1097547
trentsuper​star
Posté le 22-07-2006 à 13:15:15  profilanswer

Salut a tous,
je compte acheter un reflex (asap), apres un petit tour d horizon le vieux minolta et le nouveau sony ont retenu mon attention.
Si possible en kit, sinon avec une object type 18-80 avec une ouverture la plus gde possible pour pouvoir beneficier d une pdc tres courte.

Mon raisonnement est simple :

-le KM a l air de beneficier de tres bonnes critiques, excellent viseur + stab + bcp controles manuels + bon ecran ... et le PRIX (<500euros en kit)
les defauts ? capteur, ptites fonctionnalites a la con absentes ? ...  
gde question qqu un sait il ou on peut encore le trouver (paris ou online)?? oehling semble avoir epuise leurs stocks

-sinon le sony pour le double du prix est tout neuf tout beau, apporte pas mal de fonctionnalites, son grand capteur, l'anti poussiere etaussi la stab... mais c le double! et j aimerais pouvoir l acheter si possible en boutique avant le mois d aout !!

Merci pour vos conseils
O.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2006 à 13:15:15  profilanswer

n°1097556
arrobazz
Posté le 22-07-2006 à 13:22:26  profilanswer

n°1097597
djudju14
Posté le 22-07-2006 à 14:04:46  profilanswer

:hello:  
Soit tu utilises le topic cité par arrobazz ou bien le topic conseils d'achats :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9182-1.htm

:jap:

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

Sujets relatifs
Sony DSC-P93A impossible a installer sur portable HP (Win XP)Carte mémoire pour APN SONY DSC-W50
Canon Ixus 55 ou Sony W30 ?Un remplacant a mon Sony DSC F707
[Cherche] APN Sony DSC-P1, même défectueux!olympus ou sony
probleme ecran noir - sony p10 cybershotAvis sur site étranger SVP (Sony H5 Pas cher !)
Quelle Apareil photo Sony prendre? :(Sony : Cyber-shot
Plus de sujets relatifs à : Sony Alpha 100 - KM Dynax7D

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR