Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  sigma plus fort que toi.... sic !!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sigma plus fort que toi.... sic !!!!!!!!

n°2040773
pazairunik
Posté le 26-10-2007 à 06:11:28  profilanswer
 

bonjour tout le monde  :hello:  
 
j'en appelle à votre aide et vos connaissances.  
 
Je me trouve dans une situation délicate. J'espérais recevoir le superbe sigma 70/200 f2.8 en monture Pentax  :love:  :pt1cable:  .......... Oui pentax car il y a quelques mois encore cet objectif était présent sur le site sigma et annoncé produit avec un numéro de ref en monture pentax. De plus, il se trouvait dans un premier temps en pré commande chez oehling puis en commande normale. J'ai donc passé commande de ce bijou en aout et apprends ces jours ci qu'a priori il ne sortira pas dans cette monture  :??:  :??:  .
copier collé du mail reçu par sigma france :
 
Bonjour,
 
Effectivement, le 70-200 EX DG monture Pentax n'est pas prévu pour le moment.
 
Salutations,
SIGMA FRANCE SAS
 
 
Sobre n'est ce pas ???  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Bref, ce n'est pas un post de procès à sigma que je souhaite faire ici  :non:  (même si ca me démange fortement) mais simplement vous demander par quoi je remplace ce petit bébé ?  Je n'arrive pas à me décider. Se contenter d'un 70/300 beaucoup moins lumineux mais beaucoup moins cher ? Le 100/300 f4 que je trouve un poil cher ?
Précision, ce bébé sera choyé par mon ist ds et tiendra compagnie a mes sigma 17/35 f2.8-4 et 24/70 f2.8.
 
Merci et bonne journée a vous tous de la réunion.  :sol:

mood
Publicité
Posté le 26-10-2007 à 06:11:28  profilanswer
 

n°2040903
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 26-10-2007 à 09:21:44  profilanswer
 

je te propose d'aller poser ta question du le topic des objectifs pour reflex
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] _327_1.htm
 
ou sur le topic du Pentax ist ds
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 4413_1.htm
 
 :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  sigma plus fort que toi.... sic !!!!!!!!

 

Sujets relatifs
eos 40D : sigma 10-20 ou canon 10-22 ??wireless avec D80 et flash sigma EF-500 DG super?
Difference teleconvertisseur 1.4 X canon sigmaSigma 18-50 f2.8 DC ex, boitier CANON argentitique
[EST] 3 Objectifs sigma pour CanonObjectif SIGMA 28-80mm II Aspherical compatible reflex numerique?
Zoom Sigma UC - 28/105 + Canon 400D compatible ?que vaut un sigma sd14 ?
objectif Soligor ou objectif sigmaobjectif SIGMA 28-300 pour PENTAX
Plus de sujets relatifs à : sigma plus fort que toi.... sic !!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR