Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Samsung NV10 vs Powershot G7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samsung NV10 vs Powershot G7

n°1574212
Cheksa
Posté le 29-03-2007 à 19:34:43  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Alors voila mon dileme, j'ai acheté un NV10 en janvier pour avoir un appareil constamment sur moi, je voulais un appareil assez petit mais pas trop, surtout resistant (puisque je le trimballe partout) et bien entendu capable de faire des photos correct : )
 
Apres quelques mois d'utilisation je ne suis plus trop fan du nv10, je trouve les photos souvent trop contrastées, souvent tres bruités et le mode ASR est plus que moyen. Pour couronner le tout, je n'aime pas le smart touch (principe de navigation qui ressemble un peu a la roulette d'un ipod).
 
Bref, j'en suis venu a regarder la concurence et voir si je pouvais lui trouver un remplaçant. Apres avoir consulté pas mal de sites, lu de reviews etc…, je me demandais si le powershot g7 pourrait faire l'affaire. Il est robuste (tres important dans mon cas), pas trop petit (important pour moi aussi), et apparement le stabilisateur marche bien (encore une fois un plus pour moi et mes mains de parkinsonien...).
 
Bref, l'appareil ne me sert que pour de la photo de rue, ou pour etre discret, le reste du temps j'utilise mon 300D, mais il est definitivement trop gros pour que je me balade avec tous les jours.
 
Pensez-vous donc que ça presente un interet de changer pour un g7? Ou bien tous les compacts se valent plus ou moins et j'aurais dans tous les cas les memes defaut qu'avec mon NV10?
 
Merci d'avoir pri le temps de lire

mood
Publicité
Posté le 29-03-2007 à 19:34:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Samsung NV10 vs Powershot G7

 

Sujets relatifs
Canon PowerShot TX1SAMSUNG GX1L
[Vds] Canon Powershot A60Samsung GX-1L + Objectif
samsung gx-1L/gx-1SCanon PowerShot S3is
Canon Powershot S60 : Pb avec le voletcanon PowerShot A610 et RemoteCapture
SAMSUNG - Digimax - Cyber 530comment démonter l'objectif du powershot G5
Plus de sujets relatifs à : Samsung NV10 vs Powershot G7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR