Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  [resolu]Mon dimage A1 ne voit que du rose !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[resolu]Mon dimage A1 ne voit que du rose !

n°1317133
jorant2
Posté le 01-12-2006 à 00:17:40  profilanswer
 

Bonsoir,
Mon minolta dimage A1 (bientot 3 ans) dont je suis très content vient de me faire une très mauvaise surprise.
Je le sors de son sac et la horreur : il ne voit que du rose (écran, viseur, photo prise) à peu près uniforme ! :fou:  
 
Problème d'optique ? de capteur ? autre ?
Merci de vos avis et retours d'expériences éventuels.


Message édité par jorant2 le 01-12-2006 à 00:56:17
mood
Publicité
Posté le 01-12-2006 à 00:17:40  profilanswer
 

n°1317149
Wizbee
Posté le 01-12-2006 à 00:30:41  profilanswer
 

Capteur Sony?

n°1317187
jorant2
Posté le 01-12-2006 à 01:01:03  profilanswer
 

Désolé, mes recherches n'étaient pas assez approfondies et je n'avais pas trouvé le topic consacré au capteur sony :sarcastic:  
 
A priori d'après ce que j'ai lu sony rembourse les appareils à neuf s'ils n'ont pas été achetés trop chers et répare les plus chers à leur date d'achat.
Par contre il semblerait qu'il ne faut pas être préssé (3 à 4 mois).
Bref encore une galère pour renvoyer le tout et puis ensuite passer son temps à faire des relances pour activer le dossier. Enfin si je finis par obtenir le remboursement (800 euros me concernant) je me plaindrai pas ! :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  [resolu]Mon dimage A1 ne voit que du rose !

 

Sujets relatifs
[ Résolu ] Incliner ma photo! photoshop cs2Dimage Z3 : bruit à la mise en route de l'appareil photo
problème avec Konica Minolta Dimage Z3dimage E50. ça existe encore?
Modification EXIF : Windows voit que nini !Minolta Dimage Z3 Problème connexion USB
Impossible de connecter dimage z1 sur mon pcKonica Minolta Dimage E500 problème de batterie
Konica dimage Z3 HELPtelecommande minolta dimage 7i
Plus de sujets relatifs à : [resolu]Mon dimage A1 ne voit que du rose !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR