Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Rafale au flash+D70

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rafale au flash+D70

n°608359
tinc
Posté le 14-05-2005 à 23:51:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je sais, je devrais poster ce message dans le topic unique du D70. Je l'ai fait, mais personne n'y a répondu, et il y a tellement de pages, et de discussions en cours que la question est passée inaperçue.
 
Donc, ma question :  
Je n'arrive pas à utiliser le mode rafale avec le flash sur le D70. La seule chose s'en approchant, c'est de relacher le déclencheur à mi-course et de re déclencher. C'est pas dramatique, mais je ne vois pas trop pourquoi ça ne fonctionne pas quand on le laisse enfoncé...
 
Si quelqu'un peut m'éclairer...
 
Voilà, j'espère que ce topic ne sera pas verrouillé, et par ailleurs, il serait peut être pas mal de trouver une "solution" pour les topics aussi longs (700 pages...) car d'une part ça ne donne pas trop envie de le lire, et l'information est tellement diluée...
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 14-05-2005 à 23:51:49  profilanswer
 

n°608365
nasdak
Posté le 15-05-2005 à 00:03:31  profilanswer
 

avant que ca close : faut bien que ton flash se recharge :o

n°608368
tinc
Posté le 15-05-2005 à 00:11:07  profilanswer
 

Je peux faire des photos à la même cadence environ qu'en rafale en utilisant le flash, mais pour ça, je ne peux pas laisser le déclencheur enfoncé, sinon, il ne se passe rien après la première photo. Je suis donc obligé de relever le doigt jusqu'à mi-course pour redéclencher. Il n'y a aucun problème de rechargement du flash.

n°608398
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 15-05-2005 à 01:31:40  profilanswer
 

On te demande pas de relire tout le topic, mais de parler de tes problèmes dans le topic concerné.
Merci


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Rafale au flash+D70

 

Sujets relatifs
Rafale au flash sur le D70flash cobra
question sur prises de vue avec flash?conseil flash externe
Sony DSC-V3 + Compact flashQuel flash externe pour les FZ
Système multi flashMicroDrive V.S. Compact Flash II
Plus de sujets relatifs à : Rafale au flash+D70


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR