Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Problème avec SONY DSC-P72

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec SONY DSC-P72

n°1202271
francis56
Posté le 26-09-2006 à 18:08:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
mon appareil photo numérique sony DSC-P72 ne fonctionne plus. Voici mon problème : lorsque je l'allume et qu'il est en mode photo ou video l'objectif s'ouvre et l'appareil s'éteint aussitôt. Lorsque je l'allume en mode défilement des photos ou setup l'appreil reste allumé. Dès que je passe en mode photo ou video il s'éteint.
 
J'attends vos commentaires.
 
Bien cordialement,
 
Marc

mood
Publicité
Posté le 26-09-2006 à 18:08:55  profilanswer
 

n°1202275
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 26-09-2006 à 18:10:27  profilanswer
 

verifie qu'il n'y ait rien qui bloque la sortie du zoom et qui mettrait l'appareil en securité, notamment le joint de l'objectif qui se ferait la malle


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1202282
francis56
Posté le 26-09-2006 à 18:18:19  profilanswer
 

il n'y a rien qui bloque. Lorsque l'appareil s'éteint l'objectif rest ouvert, il faut que je le rallume en mode défilment photo ou setup pour qu'il rentre.

n°2225583
amoce
Posté le 13-01-2008 à 15:58:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai exactement le même problème que toi sur mon Sony DSC-P72
au début ca ne me le faisait que quand les piles étaient fatiguées mais maintenant même avec des piles neuves je ne peux plus me mettre en mode photo ou vidéo !
t'as trouvé une solution ?
 
Merci d'avance,
Anthony


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Problème avec SONY DSC-P72

 

Sujets relatifs
Fin du sony DSC-H5 ?probleme de port avec jalbum
sony alpha hi 200 /dr +SONY cyber-shot dsc T9
Le prochain boitier sony....vous le voulez comment?Problème flash intégré sur Canon Powershot G6
problème usb avec pentax optio 50Sony Memory Stick Pro - Nb d'images/sec
Problème de carte mémoire [PROBLEME] probleme couleur sous photoshop ...
Plus de sujets relatifs à : Problème avec SONY DSC-P72


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR