Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Powershot S2 ou FZ20 ??!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Powershot S2 ou FZ20 ??!!

n°637786
psy_clone
Posté le 16-06-2005 à 08:40:45  profilanswer
 

bonjour, aprés une semaine de recherche je suis arrivé a la conclusion : c'est le FZ20 qui correspond le plus a mes besoin ( entre le FZ5, le d300 et le FZ20 ... j'ai choisis le FZ20 ( moins encombrnat (pas besoin d'une valise remplie d'objectif), et qualité suffisante pour mes besoin ... )
jusqu'a il y a 30 mn, je viens de decouvrir le Powershot S2 , qui a presque les memes caracterestiques ... il a des avantages comme un bouton special our la video (pas besoin de naviguer dans les menus ... ), et une resolution de video 640x480 (superieur a celle du FZ20) avec son stereo ... (possiblité de prise de photo pendant l'enregistrement d'une video ...) , un zoom x12 comme le FZ20,  ...
mais a part ça je ne sais pas en terme de qualité de photo (aberrations chromatique (surtout indoor), rendu des couleurs, netteté/bruit ), quelqu'un aurait il un lien ou un avis sur ces deux appareil (un comparatif ou un test des deux ... )
je n'arrive pas a me decider

mood
Publicité
Posté le 16-06-2005 à 08:40:45  profilanswer
 

n°637789
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 16-06-2005 à 08:58:17  profilanswer
 

-> topic des conseils d'achat et les deux topics uniques dédiés à ces appareils ;)


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Powershot S2 ou FZ20 ??!!

 

Sujets relatifs
pour débutant, powershot 510 ou ixus 30 ?carte pour POWERSHOT G6
Pièces détachés pour Canon PowerShot S50Recherche Notice FR pour Powershot A95
Canon Powershot A80 - Filtre TungstèneCanon Powershot A510
Quel différence Canon PowerShot A95 Canon PowerShot A95 Plus Canon PowCanon PowerShot G6 ou Sony DSC P200
Ixus 50 ou Powershot A95[topic unique]Canon PowerShot S2 IS 5mp z 36 – 432mm
Plus de sujets relatifs à : Powershot S2 ou FZ20 ??!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR