Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Premier reflex pour portrait

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Premier reflex pour portrait

n°2052110
Apple-pim
Posté le 01-11-2007 à 09:27:56  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 
 
 
Je suis nouvelle ici, donc je me presente : Agathe, 18ans, etudiante ! (Ca c'est fait)  
 
Je voudrais enfin me lancer dans la photo et realiser tout mes projets que j'ai en tête.
 
Seulement je ne possède qu'un petit numérique, et je voudrais me lancer dans le reflex.
 
N'ayant personne autour de moi qui pratique la photo, je n'ai pas eu l'occasion d'en tester un, et mes recherches internet ne me mène qu'a des fan de paysages, et non de portraits !
 
Alors que moi mes projets seraient plutot du genre (en gros) d'aller demander aux gens dans la rue si je peux les prendre en photo.
 
 
Niveau marque on m'a conseillé de me diriger vers du Canon et du Nikon, mais ce n'est que la seule base que j'ai !
 
A partir de la, quelqu'un saurait aider ma petite personne ? :)
 
Budget jusqu'a 700-800euros !
 
 
 
Je vous remercie :)
 

mood
Publicité
Posté le 01-11-2007 à 09:27:56  profilanswer
 

n°2052129
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 01-11-2007 à 09:44:33  profilanswer
 

Bonjour Agathe ;)
 
Il y a un topic conseils ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 9185_1.htm
 
Va y poser tes questions après l'avoir passé en revue. Il y a aussi des topics dédiés aux reflex Canon, Nikon, et autres sur ce forum, parcours les avant de faire ton choix.
 
Juste une chose : pour les photos dans la rue, tu vas au devant de beaucoup de soucis si tu demandes au gens l'autorisation de les photographier. D'abord parce que beaucoup vont refuser, et ensuite parce que s'ils acceptent, ils vont poser pour la photo et tu perdras toute spontanéité ;)
 
 
 
:hello:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Premier reflex pour portrait

 

Sujets relatifs
Nettoyage capteur reflex numeriqueBridge ou reflex ?
bruit pentax reflexcroix rouge sur les images...reflex
Quel reflexquel choix pour un 1er reflex
Un apn premier prixcherche apareil photo reflex
Quel reflex, le canon 5D ou le nikon D300 ?***Olympus E3 reflex expert *** et futur E5 sisi ouai enfin bon!!
Plus de sujets relatifs à : Premier reflex pour portrait


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR