Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  photo en 16/9 avec DMC-LX2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

photo en 16/9 avec DMC-LX2

n°2312953
gill
Posté le 16-02-2008 à 13:41:03  profilanswer
 

bonjour
 
je viens d'acheter un panasonic DMC-LX2 qui fait des photo au format 16/9 natif ,dans le but de les visionner sur mon plasma en plein écran ,sans déformation,et sans barre noire.
 
les premieres photos realisées ,et l'appareil raccordé au plasma par le cordon fourni ,passent  bien en 16/9 sans barre noire et sans etre déformées. par contre ce branchement en composite détériore la qualité de l'image et le rendu est mediocre.
 
mon pc etant raccordé au plasma en vga par sa carte radeon 9200 a 2 sorties ,je selectionne l'entré pc au plasma ,les photos apparaissent mais le gros probleme est qu'elles sont etirées en longueur et avec des barres noires digne d'un cinémascope!!!
 
je n'arrive pas régler la carte vidéo pour que sa sortie 2 (celle du plasma ) m'affiche une résolution 16/9 ,la résolution revient systématiquement sur 2048 x  1536  ( la sortie 1 ,celle du pc est en 1024 x 768 )
 
 
comment faire ??
 
merci de votre aide


Message édité par gill le 16-02-2008 à 13:58:52
mood
Publicité
Posté le 16-02-2008 à 13:41:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  photo en 16/9 avec DMC-LX2

 

Sujets relatifs
Bsoin d'aide pour photo de la lunemyopie et photo
velle photo restauréePrendre une photo avec un apn tout en se voyant dans l'écran d'ordi
Une photo, un textegros souci avec Photo studio 5.5...
Cadre photo numerique 16/9 ou 4/3 ?débuter la photo
[ galerie ] photo en feu ( dessin ) > par Lindzee[bolas, poï] video, photo > Lindzee ( arts du feu )
Plus de sujets relatifs à : photo en 16/9 avec DMC-LX2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR