Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  que pensez-vous du casio fh20,40 images secondes?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

que pensez-vous du casio fh20,40 images secondes?

n°2975428
crevette18
Posté le 22-12-2008 à 18:43:11  profilanswer
 

Bonjour,
que pensez vous de cet appareil notamment pour faire des photos style paysages, portraits d'enfants, activités sportives? j'ai pu lire dans un déclic photo qu'il faisait de belles photos? je suis attiré par ce produit notamment par sa capacité à réaliser des cadences très rapides et des vidéos impressionnantes,mais je souhaiterai également qu'ils soit performant pour les photos. en effet j'ai acheté il y a quelque temps un pentax w30 (suite à la casse d'un hp 505) et je trouve le rendu des photos pas bon du tout,du coup je ne m'en sers presque jamais,alors si c'est pour reproduire le même type d'erreurs je préfère y réfléchir à deux fois. quelqu'un à un avis là dessus? ou encore mieux quelqu'un qui l'aurait en sa possession?
merci à tous et à toutes

mood
Publicité
Posté le 22-12-2008 à 18:43:11  profilanswer
 

n°2996942
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 07-01-2009 à 14:51:31  profilanswer
 

je pense que je vait prendre le FZ28 de panasonic.
J'ai comparer les clicher de ces deux appareil
voir ici http://www.imaging-resource.com/IMCOMP/COMPS01.HTM
 
Et il en ressort qu'en qualité d'image pure le FZ-28 est bien meilleur que le casio  
EX-FH20. Le casio, sa spécialité, c'est les rafales, moin la qualité de ses images...
 
Aussi, sur le pana il est possible de monter des complement optique tel que des  
téléconvertisseur ou des lentilles macro (ça ça m'interesse) en plus d'etre livrer avec  un paresoleil.  
Sur le casio je ne sait pas. mais l'objectif semble sortir beaucoup plus de son logement que le pana et donc peut etre qu'il sera difficile de lui adjoindre un complement... en concidérant qu'il possede bien un filletage ce qui n'est pas sur.
 
Autres criteres important pour moi; le poid et une alimentation propriétaire. Le pana semble etre bien plus leger et est alimenté par batterie li-ion que je préfère aux accus AA du casio (notament pour une question de coût).
 
Et donc moi qui m'interessait aussi au casio, du coup je vais prendre le pana.  
 
Voila. Et toi là tu acheter depuis ? si oui, qu'en pense tu ? Si non, pourquoi ?
 
PS: cela dit le casio possede une fonction que je trouve des plus interessante, en plus de ces autre mode hautes vitesses. C'est la fonction de pre-record. L'orsque le déclancheur est apuiyer a mis course, l'appareil enregistre en boucle des photos à 40 i/s dans sa mémoire tampon et qu'il garde en mémoire pendant un certain temps (qui doit etre de l'ordre de la sec je pense) avant la prise réelle de la photo (appuis a fond sur le déclancheur).
Une fonction tres interessente qui peut permettre de ne plus loupé certaines de ces photos (car il y a tj un petit temps de latence quand ont prend la tof) mais hélas absente du pana.
Il vaut mieu avoir une image un peut moin flateuse que pas d'image du tout. Donc c'est vrais que j'ai pas mal hésité entre le casio et le pana...  
 

n°2996945
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 07-01-2009 à 14:52:41  profilanswer
 

ca se passe là, merci
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9184-1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  que pensez-vous du casio fh20,40 images secondes?

 

Sujets relatifs
Casio Exilim S500 [exporter pc via Casio]40 images par seconde pour un bridge casio ex-fh20
transfer d'images impossibleCASIO Exilim Zoom EX-Z300
Casio Ex F1 et ajout d'un flashQu'en pensez-vous ?
Appareil photo Casio QV 4000 non reconnu par Vistaimages de ma galerie decapité
Plus de sujets relatifs à : que pensez-vous du casio fh20,40 images secondes?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR