Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Que pensez-vous de CES APN-ci ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez-vous de CES APN-ci ?

n°4221977
pdh
Posté le 23-05-2011 à 17:43:50  profilanswer
 

bjr,
 
JE VIENS D'ENVOYER UN MESSAGE PRECIS ET VOUS ME REPONDEZ PAR UN LIEN QUI NE M'APPREND RIEN, CAR NE CORRESPOND PAS A MA DEMANDE:
JE PRéCISE QUE JE CONNAIS BIEN LES APN DE MILIEU DE GAMME ET AU DELA. MA QUESTION PORTAIT SUR DU BAS DE GAMME RECENT; JE LA RéITéRE DONC:
 
je dois acheter rapidement un petit APN de secours pour aller en haut du puys de Dome (zone humide et 5 °C), car je n'ose pas emmener le mien en Rando à cet endroit. J'ai donc cherché un petit APN pas trop cher mais qui me permette quand meme de faire un minimum de macro. Je voudrais que vous m'aidiez à choisir parmi: Pentax Optio LS1000 + LS1100 (je n'ai pas trouvé de différence entre les deux) ; Olympus FE-5040 ; Pentax Optio H90 ; Fuji Finepix AV150 .
 
Je voudrais les plus belles images photo, surtout en macro; la video est accessoire, surtout si c'est pour avoir une video HD qui ne fonctionne pas avec le Zoom optique, comme vu sur le net (est-ce vrai ?), ce n'est pas interessant.  
 
et que pensez de cet inconnu chez Gros-Bill : LUXYA PCD1410 (14 Mp, macro 12cm, Zoom Optique 4, video HD)
 

mood
Publicité
Posté le 23-05-2011 à 17:43:50  profilanswer
 

n°4221988
Modération
Posté le 23-05-2011 à 17:47:20  answer
 

Merci de poser la question dans le topic choix de compact.
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 9183_1.htm
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Que pensez-vous de CES APN-ci ?

 

Sujets relatifs
Achat APN compact qui rentre dans la poche haut de gammeConseil pour un APN bridge/relfexe
SVP Help pour le choix de mon futur APN[matos] Un APN a bas prix qu en pensez vous ????
Appareil multiusages (APN,MP4 etc...) vous en pensez quoi ?Je pense acheter l'APN Canon Powershot s1 is, quand pensez vous?
Que pensez vous de l'APN Medion 4.1 MP Photos inside ???[APN] Que pensez vous du Ricoh G3 ?
APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ?[APN] Sony P10 vous en pensez koi?(5M pixels)
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous de CES APN-ci ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR