Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3957 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Panasonic FZ30 8MP zoom12x

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  123  124  125  126  127  128
Auteur Sujet :

Panasonic Lumix DMC-FZ50

n°1726764
gercofis
Posté le 06-06-2007 à 13:13:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

debutant726vt a écrit :

En fin, permet moi bientot faire partie les gens qui achete un FZ50. J'ai juste quelque questions avant commander :
Je veux bien prendre plusieurs photos en meme temps, donc une battery est nécessaire, ou je peux les acheter ?
FZ50 acept carte 4 Go ?

Merci pour tous les conseils

4Go SD et 4Go SDHC, mème qu'éventuellement je vend 2 cartes 4Go SDHC une en classe 2 et l'autre en classe 6 avec son lecteur... le tout Transcend

Tout ça pour le prix de 2 cartes 4Go SD ( les plus rapides ), ou 4 SD de 2 Go - simplement uniformiser le lecteur de carte...
Ça peut être interessant pour celui qui ne possède aucun lecteur de carte ( alors que moi je suis obligé de trimbaler ce lecteur a cause de ces 2 cartes ) Voilà a bon entendeur...

Message édité par gercofis le 06-06-2007 à 13:28:43
mood
Publicité
Posté le 06-06-2007 à 13:13:43  profilanswer

n°1726785
gercofis
Posté le 06-06-2007 à 13:27:20  profilanswer

jplesg a écrit :

J'ai commandé le panasonic LW55 sur ebay au japon, à 150€ tout rond frais de port compris.
ça me va, c'est le meilleur de tous

jplesg a écrit :

j'ai vu le test sur un site, pour le piqué, c'est le meilleur et de loin

Pour info tu peux modifier un post après coup....

n°1733764
liloo62
Posté le 09-06-2007 à 19:35:39  profilanswer

salut je viens d'acheter le fz50
je suis satisfaite
mais pouvez vous me conseillez un logiciel de retouche de photo performant merci

n°1733771
Barco800G
Rouen, Garbage town :(
Posté le 09-06-2007 à 19:41:42  profilanswer

liloo62 a écrit :

salut je viens d'acheter le fz50
je suis satisfaite
mais pouvez vous me conseillez un logiciel de retouche de photo performant merci

Lightroom, Photoshop mais €€€€  :whistle:  
Sinon, Photofiltre ( http://www.commentcamarche.net/tel [...] uche-photo ), Gimp, Pixia, Picasa

Quelques comparos ici => http://guide.journaldunet.com/cate [...] ndex.shtml

Pierre

Message édité par Barco800G le 09-06-2007 à 19:42:40
n°1733777
liloo62
Posté le 09-06-2007 à 19:46:11  profilanswer

merci

n°1734376
Specialize​d
Posté le 10-06-2007 à 09:16:03  profilanswer

Bonjour,

Malgré la relecture des messages et la recherche des mots liens dans ce topic,

1/ je n'ai rien trouvé sur, une imcompatibilité du FZ50 avec l'environnement Mac (Apple), pourtant, sur le site Panasonic, pas de driver, ou autre renseignement !
malgré l'utilisation de fichiers QuickTime Motion Jpeg,
Le site Apple dans ses compatibilités avec iPhoto (logiciel grand public livré dans leur suite) ne mentionne pas la compatibilité PANA. non plus ?
Donc,y aurait-il quelqu'un de sympathique pour me confirmer, la reconnaissance du FZ50 sous OS X.3 ou X.4, iPhoto 4.x ou plus ?
Je pense qu'il n'existe qu'une incompatibilité du logiciel livré avec le LUMIX seulement !  
La reconnaisance d'un périphérique USB 1 ou 2 dans l'utilitaire "Transfert d'image" devrait palier à tout problème !

2/ Quelqu'un aurait-il également testé la qualité des séquences vidéos ?

a) Je sais qu'un A.P.N. est, avant tout, pour faire des photos, celui-là, suite à ma lecture du TOPIC me conviendra parfaitement, mais, compte tenu du poids et de l'encombrement de l'appareil, et de ses intéressantes caractéristiques Le PANASONIC, comme les nouveaux modèles OLYMPUS, m'attirent également pour leurs fichiers QuickTime Motion JPEG en 848x480 (16/9) et 640x480 (4/3), pour réaliser des montages sous QuickTime Pro, et les lire, très facilement, sur une Wii, qui est totalement compatible.
Nota: Mes enfants sont adeptes de film d'animation et de montages en tout genre, mais nous ne souhaitons pas le Mpeg2 (DVD) ou le format DV pour desrusher les séquences (Trop lourd 13Go/heure), donc, nous souhaitons optimiser notre saisie, traitement et lecture de la chaîne vidéo également.

b) Merci également de nous confirmer la limite des 2Go en vidéo, et par la même occasion nous indiquer le temps maximum correspondant pour les résolution 640 et 848 en 30i/s.

Message cité 2 fois
Message édité par Specialized le 10-06-2007 à 09:21:09
n°1734393
Dilat Lara​t
Pseudo débile je sais
Posté le 10-06-2007 à 09:53:55  profilanswer

Bonjour Specialized
Environ 15 min en 848*480 pour une carte de 2Go.
Par contre je trouve le FZ50 plutôt mauvais en vidéo, les canon sont bien meilleurs même si la résolution est plus faible (640*480),sur le pana l'image scintille.

:hello:

---------------
Ma petite galerie photo :)
n°1734895
gercofis
Posté le 10-06-2007 à 15:06:09  profilanswer

Specialized a écrit :

1/ je n'ai rien trouvé sur, une imcompatibilité du FZ50 avec l'environnement Mac (Apple),

la reconnaissance du FZ50 sous OS X.3 ou X.4, iPhoto 4.x ou plus ?
Je pense qu'il n'existe qu'une incompatibilité du logiciel livré avec le LUMIX seulement !
La reconnaisance d'un périphérique USB 1 ou 2 dans l'utilitaire "Transfert d'image" devrait palier à tout problème !

b) Merci également de nous confirmer la limite des 2Go en vidéo, et par la même occasion nous indiquer le temps maximum correspondant pour les résolution 640 et 848 en 30i/s.

Tu dois débarquer du monde PC ? sur un Mac tout marche !!

Qui utilise le câble USB, je l'ai cherché pour faire un test, introuvable c'est dire s'il est utile, un lecteur de carte au prix ou c'est...

Bien que la vidéo ne soit pas l'objet de cet appareil, il y a une réponse juste avant...

Par contre si tu penses que ça peut être ton truc je revend 2 Cartes HDSC 4Go une en classe 2 l'autre en classe 6 et son lecteur en Transcend...

Pour le prix de 4 cartes SD de 2Go avec un lecteur... C'est pour moi l'histoire de standardiser...
J'ai lu que les cartes 4Go n'existaient qu'en HDSC, voila au cas ou c'est ton truc, par contre c'est tout ou rien...

Message édité par gercofis le 10-06-2007 à 15:06:50
n°1735110
Specialize​d
Posté le 10-06-2007 à 16:41:06  profilanswer

Pas interressé par les carte SDHC ni le lecteur, pour le moment !
mais puisque t'as un G4, comment exploites-tu les fichiers RAW et Jpeg sur ton Mac ?,
via iPhoto direct, ou transfert d'image ?

Ma préférence pour le câble USB est en fait, une simple question de fiabilité de contact,
ceux des prises USB ou FireWire fatiguent généralement moins vite que ceux des cartes mémoires, parce qu'ils sont mieux protégés des contacts fortuits et des oxydations .

Sinon pour tester la brillance de la vidéo, t'aurais pas un fichier brut d'une séquence rapide pour comparer avec des camescopes à mémoire (Tapeless),  de milieu de gamme (~700 €).

Merci d'avance !

n°1735166
gercofis
Posté le 10-06-2007 à 17:03:40  profilanswer

Pour le RAW il y a SilkyPix 2 et en Français... livré avec et Camera RAW avec photoshop... on en trouve aussi d'autres...
Pour le JPEG, n'importe iPhoto,transfert d'image et même aperçu avec lequel il m'arrive de modifier une photo directement sur la carte d'ailleurs..
Préférence Câble USB faut arrêter de se prendre la tête avec des lecteurs de carte a moins de 10€ et la plus part des imprimantes qui possèdent des lecteurs de cartes.
Et dans la Wii on met directement les cartes...
Pour ce qui est de la vidéo avec une caméra on fait des films, avec un APN on fait des photos... On de dépanne de cas échéant...

mood
Publicité
Posté le 10-06-2007 à 17:03:40  profilanswer

n°1736882
sde
Posté le 11-06-2007 à 15:07:19  profilanswer

Specialized a écrit :

Bonjour,

Malgré la relecture des messages et la recherche des mots liens dans ce topic,

2/ Quelqu'un aurait-il également testé la qualité des séquences vidéos ?

a) Je sais qu'un A.P.N. est, avant tout, pour faire des photos, celui-là, suite à ma lecture du TOPIC me conviendra parfaitement, mais, compte tenu du poids et de l'encombrement de l'appareil, et de ses intéressantes caractéristiques Le PANASONIC, comme les nouveaux modèles OLYMPUS, m'attirent également pour leurs fichiers QuickTime Motion JPEG en 848x480 (16/9) et 640x480 (4/3), pour réaliser des montages sous QuickTime Pro, et les lire, très facilement, sur une Wii, qui est totalement compatible.
Nota: Mes enfants sont adeptes de film d'animation et de montages en tout genre, mais nous ne souhaitons pas le Mpeg2 (DVD) ou le format DV pour desrusher les séquences (Trop lourd 13Go/heure), donc, nous souhaitons optimiser notre saisie, traitement et lecture de la chaîne vidéo également.

L'inconvéniant d'un APN en vidéo est la non disponibilité du ZOOM en général.

n°1736890
jplesg
Posté le 11-06-2007 à 15:14:26  profilanswer

j'ai reçu mon FZ50 today. Suis déçu car je trouve qu'il est moins bien que mon sony W1 que j'avais encore l'année dernière. Le piqué est moins bon (alors que le W1 fait 5 M de pixel). ça manque de lumière aussi. Enfin, peut être faut il apprivoiser la bête.
L'utilisation du zoom fait perdre beaucoup de détails à l'image. dommage

n°1736938
satjc
Cliquez sur ma Signature ;o)
Posté le 11-06-2007 à 15:47:54  profilanswer

jplesg a écrit :

j'ai reçu mon FZ50 today. Suis déçu car je trouve qu'il est moins bien que mon sony W1 que j'avais encore l'année dernière. Le piqué est moins bon (alors que le W1 fait 5 M de pixel). ça manque de lumière aussi. Enfin, peut être faut il apprivoiser la bête.

Je suis étonné que tu dises que tu manques de lumières, car le FZ-50 est super lumineux, moi je sous expose beaucoup de mes photos car autrement je trouve mes photos rop clair et sans contraste.

Il faudrait que tu nous donnes tes reglages pour voir ou est le problème.

Le mieux c'est que tu regardes ici:

http://panasonicfz.easyforum.fr/Le [...] n-t225.htm

Plein de conseils et plein de membres pour tout t'expliquer ;)

@+

---------------
http://panasonicfz.easyforum.fr/portal.htm
n°1736954
Dilat Lara​t
Pseudo débile je sais
Posté le 11-06-2007 à 15:56:19  profilanswer

"plein de membres"  

:lol: c'est un forum très masculin

pour être sérieux je suis d'accord avec Satjc, l'appareil demande un temps d'adaptation, moi aussi (cf ce topic) je pestai contre le FZ50 au début.
Le zoom ne fait pas perdre de détail à priori ... je ne comprend pas bien pourquoi tu dis ça.

---------------
n°1737105
gercofis
Posté le 11-06-2007 à 17:13:01  profilanswer

sde a écrit :

L'inconvéniant d'un APN en vidéo est la non disponibilité du ZOOM en général.

Et sur quelle base t'affirmes ça ?

Il Zoom et MAP sur le FZ-50 je viens même de vérifier..

J'ai d'ailleurs constaté que ça n'était pas si mal que ça du coup je m'en servirai un peu plus...

n°1737118
gercofis
Posté le 11-06-2007 à 17:17:22  profilanswer

satjc a écrit :

Le mieux c'est que tu regardes ici:

http://panasonicfz.easyforum.fr/Le [...] n-t225.htm

Plein de conseils et plein de membres pour tout t'expliquer ;)

@+

T'arrêterais la retappe, franchement...

D'autant que je trouve que chaque forum a son utilisté, ici le flux est continu, et sur l'autre c'est spécifique...
Pour info sur ma dernière question sur les filtres CPL je n'ai tj pas de réponse, j'ai fait sans...

n°1737147
gercofis
Posté le 11-06-2007 à 17:32:59  profilanswer

jplesg a écrit :

Je pense qu'il faut s'habituer aussi, j'ai mis je ne sais combien de temps a lire la notice...
A mon sens c'est le réglage de la mesure de luminosité page 94 de la notice.

n°1737153
Dilat Lara​t
Pseudo débile je sais
Posté le 11-06-2007 à 17:35:38  profilanswer

gercofis a écrit :

D'autant que je trouve que chaque forum a son utilisté, ici le flux est continu, et sur l'autre c'est spécifique...
Pour info sur ma dernière question sur les filtres CPL je n'ai tj pas de réponse, j'ai fait sans...

Premièrement Satjc est là pour aider tout le monde dans un bon esprit, il y est pour beaucoup si le forum dédié FZ est sympa comme tout.
Deuxièmement Esteban t'as répondu de façon très claire sur ta question de filtre.

---------------
n°1737193
gercofis
Posté le 11-06-2007 à 18:03:41  profilanswer

Toutes mes excuses effectivement il y avait une réponse, pertinante en plus...
Par contre concernant Satjc en dehors de racollage que dalle...
Déjà que ce forum est un peu endormi depuis la fâcherie du modo...

n°1737312
satjc
Posté le 11-06-2007 à 18:53:00  profilanswer

gercofis a écrit :

Toutes mes excuses effectivement il y avait une réponse, pertinante en plus...
Par contre concernant Satjc en dehors de racollage que dalle...
Déjà que ce forum est un peu endormi depuis la fâcherie du modo...

Pour info Gercofis, je n'ai pas réponse à tout ;), quand je connais la réponse je répond;)

Maintenant je ne vois pas en quoi mon racollage te gène, c'est justement l'intérèt d'un forum, c'est que tout le monde puisse répondre aux questions posées et que toutes les infos y trouvent leur réponses, si je n'ai pas la reponse d'autre y répondront.

Maintenant je pense plus intelligent d'aller sur un Forum actif et dédié, plutot que de rester ici ou seul 4 personnes repondent dans le vide et surtout repondent toujous au mêmes questions qui sont poséés 40000 fois dans les mêms pages de ce Post

Pour info je n'y suis pour rien si tout le monde c'est cassé d'ici.

@+

---------------
n°1737351
gercofis
Posté le 11-06-2007 à 19:08:03  profilanswer

Je trouve ça petit, mais bon...

Sur une question bien précise de renvoyer sur l'autre forum tout le monde la fera, mais de le faire systématiquement ???

D'ailleur je l'utilise...

n°1737365
Barco800G
Posté le 11-06-2007 à 19:15:20  profilanswer

gercofis a écrit :

Quelle est donc cette question sur les piltres pola circulaires?

Pierre

n°1737384
gercofis
Posté le 11-06-2007 à 19:26:12  profilanswer

Barco800G a écrit :

Quelle est donc cette question sur les piltres pola circulaires?

JE ne savais pas a quoi correspondant CPL dans le filtres Hoya, je pensais complet, j'ai vu que c'était polarisant circulaire...
Du coup j'ai acheté un Pro1Digital UV donc je l'attend...

bellemousse a écrit :

ben moi je suis de l'avis de GERCO
j'ai essayé l'autre forum et je ne m'y retrouve pas
trop de sujets séparés
ici c'est le menu défilant, je pense que c'est plus conviviale et si une question est posée 4 000 fois et alors, il y aura 4 000 fois la même réponse, c'est à ça que sert un forum.

Je pense comme ça

n°1737388
Barco800G
Posté le 11-06-2007 à 19:28:43  profilanswer

OK...

Tu aurais fait un coup de Google avec Hoya CPL, tu aurais tout de suite vu ce que c'était ;)

Pas grand chose à voir entre un CPL et un UV...

Je suis tout à fait d'accord avec Bellemousse  :hello:  

Pierre

Message édité par Barco800G le 11-06-2007 à 19:29:13
n°1737401
gercofis
Posté le 11-06-2007 à 19:37:01  profilanswer

Ben justement non pas de réponse bien précise sur GG...
Même pas trouvé le site Hoya le GG...

J'ai simplement demandé au vendeur qui m'a confirmé.

n°1737406
Barco800G
Posté le 11-06-2007 à 19:39:22  profilanswer

Bon, juste un exemple:
Tu tapes "hoya CPL filter" dans Google, et la première ligne te donne çà:

CPL Filters- [ Traduire cette page ]Linear Polarizing and Circular Polarizing filters have the same effect, but it is important ... Click here for a description of the Hoya filter qualities. ...
www.camerafilters.com/pages/cpl.aspx - 54k - En cache - Pages similaires - À noter  

Même dans le résultat Google, il t'est dit ce qu'est un CPL ;)

Et voila le site Hoya =)> http://www.thkphoto.com/products/hoya/gf-04.html

Pierre

Message édité par Barco800G le 11-06-2007 à 19:40:17
n°1737717
gercofis
Posté le 11-06-2007 à 21:28:21  profilanswer

Je ne sais plus trop ce que j'avais tapé en tous cas ça n'avait pas marché, j'avais bien fini pas avoir trouvé qqch, mais globalement c'est le vendeur qui m'a confirmé...
Sinon au pire si j'avais eu la réponse j'aurais viré la question...
Je vais peut-être l'acheter ce Polarisant aussi, si le premier filtre parait top, psk'actuellement j'ai un montage avec des gagues de reduction et ça me gave un peu d'avoir a faire cet empillage et ce déballage de bague... mais bon

n°1737908
satjc
Posté le 11-06-2007 à 22:13:15  profilanswer

bellemousse a écrit :

ben moi je suis de l'avis de GERCO
j'ai essayé l'autre forum et je ne m'y retrouve pas
trop de sujets séparés
ici c'est le menu défilant, je pense que c'est plus conviviale et si une question est posée 4 000 fois et alors, il y aura 4 000 fois la même réponse, c'est à ça que sert un forum.
 [:t@merenslip]

C'est cool, comme ça il y en a pour tout le monde ;)

J'ai remarqué que depuis le clash des modos, il n'y avait plus beaucoup de monde ici, c'est pourquoi je passe de temps en temps ici pour en informer les brbis égaré de venir sur l'autre forum, plutot que cd'avoir aucune reponse ici ;)

Mais bon je constate que certaines personnes sont revenu donc pas de soucis, les gens ne seront pas perdu et ne poseront pas leurs questions dans le vide ;)

Pas de soucis pour moi ;)

Maintenant, il est vrai qu'il y a beucoup de rubriques de l'autre côté, mais tout y est bien rangé et les infos sont quand même plus facile a retrouver que dans les 90 pages de ce post, et puis il suffit de faire rechercher sur certain terme pour retrouver l'info ;)

Mais je ne crache pas sur le forum Hardware, j'étais la aussi au debut de ce post pour y participer ;)

Donc j'aide et j'informe, je ne force personne à venir de l'autre côté ;)

Nous sommes dans un pays libre et chacun à le droit de s'exprimer ;)

@+

---------------
n°1737947
hyperboles​ke
Posté le 11-06-2007 à 22:24:58  profilanswer

Juste un petit passage rapide pour la postérité :  

Ma gallerie du festival de Cannes faite au FZ50 :D

http://picasaweb.google.com/hyperb [...] Cannes2007

n°1738076
gercofis
Posté le 11-06-2007 à 23:30:09  profilanswer

tout n'est pas parfait, mais quant même, d'autant que c'est recent pour toi il me semble, en tous cas le zoom c'est utile...
Bien

n°1738809
sde
Posté le 12-06-2007 à 14:07:25  profilanswer

gercofis a écrit :

Et sur quelle base t'affirmes ça ?

Il Zoom et MAP sur le FZ-50 je viens même de vérifier..

J'ai d'ailleurs constaté que ça n'était pas si mal que ça du coup je m'en servirai un peu plus...

Il Zoom pendant que tu film ?
J'ai dit une connerie alors car j'ai un vieux modéle et pas de zoom pendant qu'il film et c'est le cas de beaucoup d'appareil.

n°1738816
satjc
Posté le 12-06-2007 à 14:10:20  profilanswer

Le FZ-50 à un Zoom manuel et non pas electrique comme sur d'autres bridges, tu peux donc utiliser le zoom pendant que tu enregistres ton film ;)

---------------
n°1738899
sde
Posté le 12-06-2007 à 14:44:10  profilanswer

satjc a écrit :

Le FZ-50 à un Zoom manuel et non pas electrique comme sur d'autres bridges, tu peux donc utiliser le zoom pendant que tu enregistres ton film ;)

Bon tu viens de me donner un argument pour abandonner mon FZ-10. Reste le compte en banque qui est bas actuellement.

n°1739140
satjc
Posté le 12-06-2007 à 16:58:56  profilanswer

Essayes de vendre ton FZ-10 pour augmenter un peu le budget ;)

Aujourd'hui tu peux trouver le FZ-50 à moins de 470 € sur le Net

---------------
n°1740608
satjc
Posté le 13-06-2007 à 11:38:32  profilanswer

Bonjour,

Gercofis va encore me dire que je fais de la retappe, mais bon tant pis je le fais quand même ;)

Pour information, plusieurs personnes ont constatées des problèmes de taches Noires sur plusieurs photos avec ciel bleu, il semblerait que ce problème touche quand même pas mal de monde et nous vomptons faire un mail à Panasonic pour leur signaler le problème et pour qu'il fasse les recherches nécessaires à ce problème.

Nous avons donc ouvert un Post permettant de receuillir les témoignages de tout le monde sur ce point, voici le lien ou nous recenssons tous les problèmes.

http://panasonicfz.easyforum.fr/Le [...] -t1250.htm

Merci de faire le test avec votre APN et si vous avez également le problème, merci de venir nous le signaler avant fin juin.

Ensuite nous lancerons les actions vers Panasonic.

Merci à vous tous et à bientôt

Satjc

---------------
n°1740737
gercofis
Posté le 13-06-2007 à 12:19:36  profilanswer

Ben dans ce cas non,
Il s'agit d'un problème bien spécifique, qu'il convient d'avoir le maximum d'utilisateurs et que l'autre forum vienne faire de la retappe ici sur ce problème ça ne peut que faire avancer les choses...
D'ailleurs je vais faire le test avec le mien, sur ciel bleu t'as dit il semble bleu aujourd'hui.
Le mien nickel ( pour l'instant ! )

Message cité 1 fois
Message édité par gercofis le 13-06-2007 à 12:24:40
n°1740779
satjc
Posté le 13-06-2007 à 12:30:57  profilanswer

gercofis a écrit :

Ben dans ce cas non,
Il s'agit d'un problème bien spécifique, qu'il convient d'avoir le maximum d'utilisateurs et que l'autre forum vienne faire de la retappe ici sur ce problème ça ne peut que faire avancer les choses...
D'ailleurs je vais faire le test avec le mien, sur ciel bleu t'as dit il semble bleu aujourd'hui.
Le mien nickel ( pour l'instant ! )

Il semblerait que le problème soit plus flagrant à F11.

A suivre, mais il se peut egalement que tu n'es pas le problème sur ton APN.

@+

---------------
n°1740930
satjc
Posté le 13-06-2007 à 13:27:03  profilanswer

Pour info j'ai également posté cette petite requette chez Megapixel, et les gens venant du monde des reflexs pensent à une poussiere sur le capteur

A suivre

---------------
n°1741134
gercofis
Posté le 13-06-2007 à 14:40:12  profilanswer

satjc a écrit :

Il semblerait que le problème soit plus flagrant à F11.
@+

Re essai a F11 et c'est Ok

n°1741262
satjc
Posté le 13-06-2007 à 15:24:03  profilanswer

Combien tu me vends ton FZ ;)

---------------
n°1741510
jplesg
Posté le 13-06-2007 à 17:28:57  profilanswer

j'ai reçu mon grand angle, 24.5mn. super, ça élargit le champ.
question :  
1/ l'emploi du stabilisateur fait perdre en qualité d'image ou non ?
2/ il y a une option dans l'appareil , conversion grand angle, est ce utile de l'activer ? j'ai fait des tests avec et sans, je ne vois aucune différence au premier coup d'oeil.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  123  124  125  126  127  128

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Panasonic DMC-FZ30EG et récupération des imagesPanasonic DMC-FZ30EG et la récupération des photos sur PC
Canon ou panasonicPanasonic LX2
[Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num)Panasonic DMC FZ-30 : je veux des accus !
Des avis sur le Panasonic Lumix FX 01 ?panasonic FZ7?????
Plus de sujets relatifs à : Panasonic Lumix DMC-FZ50

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)