Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5659 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  424  425  426  ..  1335  1336  1337  1338  1339  1340
Auteur Sujet :

Panasonic FZ30 8MP zoom12x

n°1161572
Yves37
Posté le 02-09-2006 à 15:58:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

nikoniste5700 a écrit :

le problème pour toi c'est qu'avec 12 mètres de rallonge c'est toi qui verras plus l'oiseau tellement t'es myope  :kaola:  

:lol:  :lol:

Un binoclard qui envoie une vanne pareille, ça laisse pantois  :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le 02-09-2006 à 15:58:29  profilanswer

n°1161573
nikoniste5​700
Posté le 02-09-2006 à 16:03:28  profilanswer

Yves37 a écrit :

Un binoclard qui envoie une vanne pareille, ça laisse pantois  :sarcastic:

:lol:  

mais va savoir si je suis binoclard  :kaola:  

n°1161644
Yves37
Posté le 02-09-2006 à 17:32:40  profilanswer

nemodus a écrit :

Chez Pemaraal ... en bas de la page ... 44 feet ... (13 m environ)
http://www.pemaraal.com/fz10ac.html  
Extension Cable for FZ20 Shutter Release Cable, $10.00
Attaches to 4 ft cable, allows 44 feet total reach when connected.

Merci  [:le repenti] Nemodus :hello:

Ils sont fortiches les c... (cablistes) :kaola:

Message édité par Yves37 le 02-09-2006 à 17:35:03
n°1161650
nikoniste5​700
Posté le 02-09-2006 à 17:34:45  profilanswer

Au fait Yves, je suis aussi le topic sur le pentax  K100D et je veins de voir ta réaction (  :sarcastic:  ), même sur un topic pentax ils se la jouent, où va donc ce monde   :??:  

n°1161660
Yves37
Posté le 02-09-2006 à 17:41:09  profilanswer

nikoniste5700 a écrit :

Au fait Yves, je suis aussi le topic sur le pentax  K100D et je veins de voir ta réaction (  :sarcastic:  ), même sur un topic pentax ils se la jouent, où va donc ce monde   :??:

OUi,  :sarcastic: , j'ai pas envie de polémiquer avec des gens comme ça  :kaola:

n°1161986
why-t
Posté le 02-09-2006 à 21:45:42  profilanswer

Salut la vieillesse!!! voila j'ai retenu 86 photos de ma journée au LG ASA ... J'aurais aimé savoir : si vous connaissiez un logiciel capable de faire pivoter uen image au ° pres? et un bon logiciel de reducteur de bruit avec des liens si possible.... Merci!

n°1161998
nikoniste5​700
Posté le 02-09-2006 à 21:59:52  profilanswer

why-t a écrit :

Salut la vieillesse!!! voila j'ai retenu 86 photos de ma journée au LG ASA ... J'aurais aimé savoir : si vous connaissiez un logiciel capable de faire pivoter uen image au ° pres? et un bon logiciel de reducteur de bruit avec des liens si possible.... Merci!

photofiltre :http://www.photofiltre.com/

voir site de Nemo

Message édité par nikoniste5700 le 02-09-2006 à 22:00:54
n°1162015
Yves37
Posté le 02-09-2006 à 22:18:23  profilanswer

why-t a écrit :

T'as vu ? Tu dis Salut la Vieillesse et ya Nik qui répond !!! CQFD :lol:  

n°1162044
nikoniste5​700
Posté le 02-09-2006 à 22:38:04  profilanswer

Yves37 a écrit :

T'as vu ? Tu dis Salut la Vieillesse et ya Nik qui répond !!! CQFD :lol:

t'es pas loin non plus pour répondre  :kaola:  

n°1162046
Yves37
Posté le 02-09-2006 à 22:40:11  profilanswer

nikoniste5700 a écrit :

t'es pas loin non plus pour répondre  :kaola:

Mais bien après toi, [:le repenti]  Mon Empereur

mood
Publicité
Posté le 02-09-2006 à 22:40:11  profilanswer

n°1162065
nikoniste5​700
Posté le 02-09-2006 à 22:53:27  profilanswer

Yves37 a écrit :

Mais bien après toi, [:le repenti]  Mon Empereur

ok maître  [:franck1135]  

allez  :sleep:  

:hello:  :hello:  

n°1162066
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 02-09-2006 à 22:53:35  profilanswer

Yves37 a écrit :

OUi,  :sarcastic: , j'ai pas envie de polémiquer avec des gens comme ça  :kaola:

c'est à propos du fait que je laisse tomber mon FZ30 après avoir testé un reflex ?
mon choix n'est pas fixé, mais il y a plus de chances que ce soit un D70/D80 ou Eos 20D, aussi je ne pense pas que c'était du chauvinisme pro Pentax ; comme je le comprends, c'est plutôt que j'aurais du mal à revenir vers les bridges après avoir goûté au monde du D-SLR

ce qui est une possibilité, d'autres ont connu cette révolution avant moi !

---------------
Feed
n°1162237
Antoni
Posté le 03-09-2006 à 01:43:25  profilanswer

TigrouHome a écrit :

c'est à propos du fait que je laisse tomber mon FZ30 après avoir testé un reflex ?
mon choix n'est pas fixé, mais il y a plus de chances que ce soit un D70/D80 ou Eos 20D, aussi je ne pense pas que c'était du chauvinisme pro Pentax ; comme je le comprends, c'est plutôt que j'aurais du mal à revenir vers les bridges après avoir goûté au monde du D-SLR

Non, Je pense que c'est à propos du côté Nirvana du reflex face au bridge bon à rien....  

thegimly a écrit :

Une fois que tu auras un reflex dans les mains je pense pas que tu ressortes souvent ton FZ ;)

Enfin en espérant voir prochainement de tes tofs en FZ ou autre ;)
pis comme t'es un bridgeux tu nous mettras au moins  un format supérieur à du VGA pour qu'on s'en mette pleins les mirettes ;)

Méfies-toi néanmoins des idées préconçues et rien n'interdit d'avoir différents types/style d'appareils ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Antoni le 03-09-2006 à 01:50:10

---------------
mon site photo : http://antoni.zunino.free.fr/photographie/     site mirroir: http://www.azunino.info/photographie/      site GPS : http://antoni.zunino.free.fr/gps/  Auto : http://antoni.zunino.free.fr/automobiles/
n°1162257
Antoni
Posté le 03-09-2006 à 02:20:19  profilanswer

Ah, je me permets une petite chose....

j'ai eu et j'ai toujours un reflex argentique (j'en suis bien content etc... )
j'avais avec une documentation des accessoires etc... (notamment les objectifs... )
ben y en a pleins  :sweat:    
et à part de les regarder sur le prospectus.... [:chtiede]    
 et à part me trimballer ma sacoche tout même assez lourde  :sweat:  malgré le peu d'accessoires que j'ai...  
j'préfère me balader avec un petit brigde ;)
je ne suis pas ainsi frustré de ne pas jouer de telles plages de focale pour ceci ou cela...
De plus dans certaines conditions moins on en porte mieux on s'porte...  :D  

Mais je ne crache pas sur un Reflex  
ainsi si je me "révolutionne" ça ne sera pas pour autant que je ne serais pas content de me balader avec un appareil moins coûteux et moins encombrant dans certaines situations ;)
Faut pas être sectaire, c'est tout et croire que c'est l'boîte qui fait tout ;)
Chaque appareil a son potentiel, ses qualités, ses défauts et ses limitations...  

Spoiler :

En espérant que l'[:thinou]  ait fait son pisou avant l'[:dodo]
à c't'age là... y a des trucs qui peuvent s'relacher  :sol:  
et les lendemains sont moins heureux  :whistle:  

Bon  
                 [:bigsim]

pis        
        [:dodo]

Message cité 1 fois
Message édité par Antoni le 03-09-2006 à 02:25:38

---------------
mon site photo : http://antoni.zunino.free.fr/photographie/     site mirroir: http://www.azunino.info/photographie/      site GPS : http://antoni.zunino.free.fr/gps/  Auto : http://antoni.zunino.free.fr/automobiles/
n°1162301
nikoniste5​700
Posté le 03-09-2006 à 09:03:27  profilanswer

nemodus a écrit :

Moi, je trouve ça plutôt bien, si tu as envie d'un reflex ... Si tu penses que c'est mieux ... Je comprends ça !  
Après tout ce n'est qu'un outil ... rien d'autre ... C'est toi qui fera les photos ... si tu préfères les faire avec un reflex plutôt qu'un bridge ... Mais in fine ... c'est l'humain qui décide le moment, l'exposition, les couleurs, le cadrage etc. C'est pas le machin qui sert à prendre la photo.
Le choix de l'APN et le raisonnement pour ou contre dépend de l'expérience de chacun et du vécu etc.
Moi, comme beaucoup de "vieux" (Why-T profite pas trop de tes 16 balais  :kaola:  ) comme moi ont eu un reflex pendant des années et en connaissent les avantages et les inconvénients.
D'autres n'ont connus que des reflex numériques et sont satisfaits ... No problem, ils n'ont pas intérêt à changer.
D'autres plus rares (mais de plus en plus nombreux)  :heink:  ont eu un reflex et veulent revenir "au" ou essayer un bridge.  

Tout ça est complètement puéril ...  

Finalement, il n'y a que le résultat qui compte et le résultat il est humain.

Du moment qu'on est honnête et qu'on embarque pas un débutant sans trop de moyens dans un reflex, alors qu'un bridge lui conviendrait parfaitement. Y'a pô de soucis ... comme dirait fistounet  ;)  
Le reste ... ben, chacun voit midi à sa porte et dépense son blé comme il l'entend.
Il faut juste avoir assez d'élément pour prendre une décision d'abord en fonction de ses moyens, puis de ses envies. Parce que l'inverse, peut apporter pas mal de désillusions.

Moi, perso, je préfère le concept "bridge" et un 2.8 - 3.7 + Zoom aux iso. Si on est pas d'accord, je m'en tape comme de mon premier pipi au lit.
D'ailleurs, rien ne dit que j'ai raison pour la terre entière.  
J'ai raison pour certains et tord pour d'autres.
Mais j'aurais donné mon avis et quelques arguments. Si malgré cela, on est pas d'accord et que le reflex s'avère un bon choix tout est bien dans le meilleurs des mondes.
Si en revanche, le gars s'apperçoit que finalement il a peut-être fait une connerie, au moins il ne pourra s'en prendre qu'à lui-même. Car entre mon site, les forums, les revues et les tests il aura eu tout les arguments pour ou contre pour se forger son opinion.

FIN de ma période philo à 2 balles.

Antoni a écrit :

Ah, je me permets une petite chose....

j'ai eu et j'ai toujours un reflex argentique (j'en suis bien content etc... )
j'avais avec une documentation des accessoires etc... (notamment les objectifs... )
ben y en a pleins  :sweat:    
et à part de les regarder sur le prospectus.... [:chtiede]    
 et à part me trimballer ma sacoche tout même assez lourde  :sweat:  malgré le peu d'accessoires que j'ai...  
j'préfère me balader avec un petit brigde ;)
je ne suis pas ainsi frustré de ne pas jouer de telles plages de focale pour ceci ou cela...
De plus dans certaines conditions moins on en porte mieux on s'porte...  :D  

Mais je ne crache pas sur un Reflex  
ainsi si je me "révolutionne" ça ne sera pas pour autant que je ne serais pas content de me balader avec un appareil moins coûteux et moins encombrant dans certaines situations ;)
Faut pas être sectaire, c'est tout et croire que c'est l'boîte qui fait tout ;)
Chaque appareil a son potentiel, ses qualités, ses défauts et ses limitations...  

Spoiler :

En espérant que l'[:thinou]  ait fait son pisou avant l'[:dodo]
à c't'age là... y a des trucs qui peuvent s'relacher  :sol:  
et les lendemains sont moins heureux  :whistle:  

Bon  
                 [:bigsim]

pis        
        [:dodo]

[:predicator]  et  [:predicator]  

:hello:  :hello: à tous

C'est bien vous philosophez encore à 2h00 du mat  [:acherpy]  [:acherpy]  

et en plus vous philososphez bien, car je crois que tout est dit dans vos deux posts, chacun ses choix, chacun ses envies, celui qui veut un réflex s'achète un réflex, celui qui veut un bridge s'achète un bridge. Il ya suffisamment de renseignements sur le net (forums, photos d'utilisateurs, sites de tets...) pour que chacun se fasse son idée et son choix face à ses besoins et envies.

par contre je ne m'arrêterai jamais de raler contre ceux qui ne respectent pas le choix des autres et ce qu'ils en font et qui pensent avoir la science infuse parcequ'ils ont tel type de matériel et dénigrent tout le reste

Message édité par nikoniste5700 le 03-09-2006 à 09:05:15
n°1162304
nikoniste5​700
Posté le 03-09-2006 à 09:10:06  profilanswer

TigrouHome a écrit :

Non ce n'est pas par rapport à ce propos, mais à d'autres, je me rappelle même plus lesquels, ça n'en vaut pas la peine.

Je comprend bien que si tu t'achètes un réflex avec les objos qu'il faut ton fz30 ne te servira certainement plus et là n'est pas le problème.  

Le problème est plus par rapport aux gens qui vont te dire qu'avec un compact ou un bridge tu ne peux pas faire de la photo. Que pour faire de la photo il n'existe qu'un choix le réflex, et si possible un nikon ou un canon, car même les autres marques c'est du bof  :D  

n°1162324
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 03-09-2006 à 09:31:26  profilanswer

j'avoue que ce qui me bride, enfin ce qui me fait rater des photos à l'heure actuelle, c'est le fait de ne pas pouvoir monter en ISO (majorité de photos en intérieur, d'un sujet qui bouge beaucoup... 15 mois !)
je pense qu'un reflex à même d'assurer du 800ISO sans contrepartie, avec un objectif assez lumineux (entre 2 et 2.8), contournera la difficulté ; l'idéal pour moi étant de ne pas avoir à utiliser le flash

mais comme pour le moment, l'investissement n'est pas fait... je ne peux pas dire grand'chose

ce qui est certain, c'est que pour voyager un peu, les bridges sont mes amis de longue date (j'utilise toujours occasionnellement un OLYMPUS argentique qui doit avoir une huitaine d'années), et je me vois mal remplacer ça par un boitier + quelques objos pour couvrir une large focale !

Antoni a écrit :

Enfin en espérant voir prochainement de tes tofs en FZ ou autre ;)
pis comme t'es un bridgeux tu nous mettras au moins  un format supérieur à du VGA pour qu'on s'en mette pleins les mirettes ;)

ben heu, je fais des photos de ma petite famille, rien de spécialement artistique à mes yeux
d'ailleurs je serai bien embêté pour savoir si une photo est technique ou non, si le photographe est doué ou un noob complet ; je suis attentif à mon cadrage, j'essaye d'obtenir le rendu le plus naturel possible mais en dehors de ça...
enfin, je fais le minimum des retouches : yeux rouges (avec Red eye remover qui me donne un résultat satisfaisant), et éclairage en cas de trop fort contrastes ombres/lumières dans l'image

quant aux dimensions, je n'utilise que le 3Mpixels avec une forte compression, ce qui donne des fichiers de 650 Ko en moyenne
suite à quelques tests que j'ai faits récemment, je me suis rendu compte qu'il valait mieux repasser sur un taux de compression moindre, car en zoomant sur l'image j'y perds effectivement en qualité ; en revanche, du coup les fichiers doublent de volume, et ça m'ennuie un peu

d'autre part, le rendu d'un A4 avec la résolution que l'utilise reste exploitable, mais j'ai l'impression que c'est la limite ; encore une fois, je n'ai pas un 'oeil' très affûté pour estimer le piqué et tout le tintouin
pour finir, je me dis que malgré mes réticences à conserver des fichiers lourds, je vais probablement passer à du 5 Mpixels d'ici peu afin de cadrer plus large et cropper si besoin

Message cité 2 fois
Message édité par TigrouHome le 03-09-2006 à 09:52:02

---------------
Feed
n°1162356
nikoniste5​700
Posté le 03-09-2006 à 10:02:37  profilanswer

TigrouHome a écrit :

j'avoue que ce qui me bride, enfin ce qui me fait rater des photos à l'heure actuelle, c'est le fait de ne pas pouvoir monter en ISO (majorité de photos en intérieur, d'un sujet qui bouge beaucoup... 15 mois !)
je pense qu'un reflex à même d'assurer du 800ISO sans contrepartie, avec un objectif assez lumineux (entre 2 et 2.8), contournera la difficulté ; l'idéal pour moi étant de ne pas avoir à utiliser le flash

effectivement avec un réflex le plus propre possible à 800iso (je ne sais pas lesquels sont les meilleurs), et une ouverte de 2.8, tu vas gagner environ 3 valeurs de vitesse pour ton sujet (de 15 mois ;) ) en perpétuel mouvement. C'est un choix que je respecte

n°1162357
pascal16
Posté le 03-09-2006 à 10:02:52  profilanswer

le rendu sur une feuille dépend de la distance à laquelle on la regarde.

un rendu A4 vu à 50cm à la même qualité qu'un rendu A2 vu à 1m.
En fait, y a pas de problème à faire du A2 avec 3Mp, à condition d'être à plus d'1m.

n°1162387
why-t
Posté le 03-09-2006 à 10:29:27  profilanswer

A ba tiens pendant que l'on parle de ca.... Une photo d'un Fz-30 dans un magazine en pleine page, sa passe? bonne qualitée ?
Bref je vais me remettre a retouchermes photos moi... a +

n°1162388
nikoniste5​700
Posté le 03-09-2006 à 10:33:14  profilanswer

why-t a écrit :

A ba tiens pendant que l'on parle de ca.... Une photo d'un Fz-30 dans un magazine en pleine page, sa passe? bonne qualitée ?
Bref je vais me remettre a retouchermes photos moi... a +

:hello:  

bin oui ça passe, un magazine c'est du A4, c'est pas grand.  

A moins que tu veuilles illustrer le poster de Playboy  :D  (si ça existe encore)

n°1162412
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 03-09-2006 à 10:53:09  profilanswer

pour feuilleter du format A4 de très bonne qualité, je pense avec un peu de recul que du 5Mpixels serait tout indiqué

de mon point de vue ça passe en 3, mais sachant à l'avance que les tirages seraient à faire en A4, je jouerai plutôt la prudence et partirai du principe du qui peut le plus peut le moins

---------------
Feed
n°1162417
nikoniste5​700
Posté le 03-09-2006 à 10:57:20  profilanswer

TigrouHome a écrit :

pour feuilleter du format A4 de très bonne qualité, je pense avec un peu de recul que du 5Mpixels serait tout indiqué

de mon point de vue ça passe en 3, mais sachant à l'avance que les tirages seraient à faire en A4, je jouerai plutôt la prudence et partirai du principe du qui peut le plus peut le moins

c'est sûr, et ça évite les lois marketing du moment qui sont uniquement basées sur la course au nombre de pixel

n°1162522
why-t
Posté le 03-09-2006 à 12:22:16  profilanswer

Bref merci pour vos réponses... comme indiqué precedement ; voici les photos d'hier; mais tres peu me plaisent (trois environs) http://why.t.free.fr/asa-02-06-09

n°1162529
nikoniste5​700
Posté le 03-09-2006 à 12:24:08  profilanswer

why-t a écrit :

Bref merci pour vos réponses... comme indiqué precedement ; voici les photos d'hier; mais tres peu me plaisent (trois environs) http://why.t.free.fr/asa-02-06-09

Marche pas ton lien  :??:  :??:   [:cgsyannick]  

n°1162539
Antoni
Posté le 03-09-2006 à 12:28:27  profilanswer

TigrouHome a écrit :

Gaffe, gaffe à croire qu'à 800iso si tu as des zones d'ombres ou sous-expo que tu auras quelque chose d'irréprochable....
un exemple que j'ai déja cité
http://www.steves-digicams.com/2004_reviews/20d_samples.html
http://www.steves-digicams.com/2004_reviews/20d/samples3/tn_IMG_0746_JPG.jpg
mais ça manque pas, quand tu as un endroit sous expo... en plus avec des Isos ça loupe pas...
évidemment si on te balance à la tronche des imagettes de 600pixels, post-traitées et bien expo etc...
on finit par se faire des idées et que tout est beau, il suffit d'presser le bitoniau..

Je me permets de te soumettre une possibilité, possibilité qui ne sera pas incompatible avec l'achat d'un reflex etc....
Cette possibilité c'est d'améliorer ton éclairage,
Ca peut être un (ou plusieurs) flashs externe avec réflexion sur le plafond (si il est blanc ou sur des surface blanche).
Ca peut être aussi un système déclairage bricolé pour imiter les éclairage studio (bricolé car le prix des lampes etc... ce n'est pas toujours ça)  
des liens, par exemple  
http://www.photoflex.com/
http://www.photoflex.com/__images/1149103264_header_fs_nav.jpg

Les leçons etc...
http://www.photoflexlightingschool.com/Equipment_Lessons/First_Studio/The_First_Studio_Portrait_Kit/index.html

l'idée étant de s'inspirer des accessoires pour se créer de jolies lumières...
et des ISOS ça ne créera jamais de jolies lumières ;)
Ceci n'est pas incompatible avec un boitier et un 50mm F1.4 et un flash ;)
et un diffuseur sur le flash si pas de reflexion cf par exmeple http://www.lumiquest.com/
Mais les isos, même en argentique, point trop n'en faut ;)

Il y a peut de temps j'ai failli me prendre un projecteur halogène sur pied "spécial bricolage" et super promo pour essayer de me faire un truc (en, réfléchissant sur un diffuseur, un morceau d'drap ou en truc recouvert de papier d'alu et un voile de rideau)  :sarcastic:  
mais il n'est pas dit, que tôt ou tard je ne me le fasse pas  :D  
Enfin sans encombrer ton salon avec des trucs bizarre-hostiles  :pt1cable:  il y a surement moyen d'ajouter de l'éclairage et de s'aider d'un flash (il y a pleins de possibilités, il y a des liens aussi dans le forums sur les divers accessoires etc... des liens pour bricoler ou se démerder avec 3 bric à bracs... )
L'important étant de prendre les tofs qui te feront plaisirs et qui resteront ;)

Sinon préfères prendre les tofs en résolution maximale, dans un format si possible non compressé (bon je sais le RAW à démouler  :pt1cable:  mais il y a aussi le TIFF, la taille est énorme c'est vrai... ) mais dans un format non compressé il n'y aura pas de dégradation sur l'image et un traitement anti-bruit (Neatimage ou Noise Ninja) pourra te permettre de virer les granulations qui peuvent d'agacer... bien que pour un tirage papier le bruit est moins visible voire pas du tout comparé à un coup d'oeil sur un écran informatique à taille du pixel.

---------------
n°1162545
Antoni
Posté le 03-09-2006 à 12:30:51  profilanswer

why-t a écrit :

nikoniste5700 a écrit :

Marche pas ton lien  :??:  :??:   [:cgsyannick]

http://why.t.free.fr/asa-02-09-06/

2 septembre 2006 ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Antoni le 03-09-2006 à 12:31:38

---------------
n°1162549
Dilat Lara​t
Pseudo débile je sais
Posté le 03-09-2006 à 12:34:17  profilanswer

bzzzzzz erreur
dsl
 :o

Message cité 2 fois
Message édité par Dilat Larat le 03-09-2006 à 12:35:31
n°1162551
nikoniste5​700
Posté le 03-09-2006 à 12:34:55  profilanswer

[:franck1135]  [:franck1135]  [:franck1135]  [:franck1135] bien joué, quel talent Antoni  [:acherpy]  [:acherpy]  

n°1162552
why-t
Posté le 03-09-2006 à 12:35:38  profilanswer

n°1162554
nikoniste5​700
Posté le 03-09-2006 à 12:36:11  profilanswer

Dilat Larat a écrit :

Toujours l'amour fou entre vous deux :lol:

on s'aime tous ici, sans hypocrisie ni mensonge, c'est ça qui fait le charme de ce topic  ;)  

n°1162561
nikoniste5​700
Posté le 03-09-2006 à 12:38:02  profilanswer

Toujours du bon boulot Why-t. Justement j'ai vu le reportage à la télé hier soir et je pensais à toi en me disant Why-t doit être sur le coup, tu y étais plus que bien  :p  

n°1162568
nikoniste5​700
Posté le 03-09-2006 à 12:40:37  profilanswer

Dilat Larat a écrit :

bzzzzzz erreur
dsl
 :o

tu voulais poster sur le topic fz50, c'est pas grave c'est les même qui s'aiment  :lol:  

n°1162580
why-t
Posté le 03-09-2006 à 12:49:11  profilanswer

Si tu as vu celui sur france deux pour le 20heures laisse moi te dire que la plupart des trucs dit sont nimportes quoi... Par exemple dire que Taig Khris est le meilleur mondial désolé mais c'est nimporte quoi il faut savoir s'arreter il doit etre 5eme voire 6eme... Par contre il est vrai que Fabiola Da Silva ride bien mais ce n'estpas la seule, elles étaient 5hier dans l'air de Street... et pas des moches je vous assure!!!

n°1162594
ceferid
Posté le 03-09-2006 à 12:54:47  profilanswer

Nemo veut le fz50   :kaola:  

http://img181.imageshack.us/img181/2401/p10606741alg7.th.jpg

Antoni a un doute ... :bounce:  

http://img181.imageshack.us/img181/3918/p10607071aaf9.th.jpg

Dansenor et Yves 37 sont des branleurs  :D  

http://img181.imageshack.us/img181/5391/p10606961ale3.th.jpg

Le grec médites  :p  

http://img240.imageshack.us/img240/2681/p10607271abq5.th.jpg

Patdeff débloque (à 400 iso) :pt1cable:  

http://img155.imageshack.us/img155/4052/p10607397acq6.th.jpg

Le nikoniste guette  :pfff:  

http://img171.imageshack.us/img171/2098/p10606671agy8.th.jpg

Ce forum est un vrai merdier  :non:  :D  

http://img171.imageshack.us/img171/90/p10606891anw3.th.jpg

http://img61.imageshack.us/img61/6460/p10606882awf2.th.jpg

n°1162605
nikoniste5​700
Posté le 03-09-2006 à 12:57:22  profilanswer

why-t a écrit :

Si tu as vu celui sur france deux pour le 20heures laisse moi te dire que la plupart des trucs dit sont nimportes quoi... Par exemple dire que Taig Khris est le meilleur mondial désolé mais c'est nimporte quoi il faut savoir s'arreter il doit etre 5eme voire 6eme... Par contre il est vrai que Fabiola Da Silva ride bien mais ce n'estpas la seule, elles étaient 5hier dans l'air de Street... et pas des moches je vous assure!!!

oui j'ai vu celui de france2, mais tu sais suis neu-neu dans ce domaine ( et pour devancer Yves, je suis neu-neu en général :kaola: ) donc on peut me raconter n'importe quoi sur qui est premier, plus fort ou je ne sais quoi moi j'en sais rien et à vrai dire je m'en balance  ;) , juste les prouesses me plaisent :p  

n°1162613
Antoni
Posté le 03-09-2006 à 12:59:28  profilanswer

nikoniste5700 a écrit :

tu voulais poster sur le topic fz50, c'est pas grave c'est les même qui s'aiment  :lol:

Bientôt un topic Niko & Yves  :love:  
les aventures des inséparables [:actarus44] qui s' [:argue]    mais qui s'[:amoureux]
l'Reality Forum   :bounce:     :sol:  

bien mieux que les [:dr 350] et autres [:ideenoire] [:astro]  :kaola:  etc...

---------------
n°1162614
nikoniste5​700
Posté le 03-09-2006 à 12:59:31  profilanswer

super ton post  [:acherpy]  :lol:  bien imagé et tout et tout

par contre nikoniste guette pas, nikoniste y garde son fz30  ;)  

n°1162632
Antoni
Posté le 03-09-2006 à 13:09:12  profilanswer

ceferid a écrit :

Nemo veut le fz50   :kaola:  

http://img181.imageshack.us/img181/2401/p10606741alg7.th.jpg

y file du mauvais sens  :D  
ou c'est les aiselles

ceferid a écrit :

Antoni a un doute ... :bounce:  

http://img181.imageshack.us/img181/3918/p10607071aaf9.th.jpg

c'est renversant  :D  

ceferid a écrit :

Dansenor et Yves 37 sont des branleurs  :D  

http://img181.imageshack.us/img181/5391/p10606961ale3.th.jpg

savent pas sur quel pied danser-nor ?

ceferid a écrit :

Le grec médites  :p  

http://img240.imageshack.us/img240/2681/p10607271abq5.th.jpg

L'est pas d'marbre  :D  

ceferid a écrit :

Patdeff débloque (à 400 iso) :pt1cable:  

http://img155.imageshack.us/img155/4052/p10607397acq6.th.jpg

ceferid a écrit :

Le nikoniste guette  :pfff:  

http://img171.imageshack.us/img171/2098/p10606671agy8.th.jpg

:love: ma préférée... même si y a un coup d'Barco  :p  

ceferid a écrit :

Ce forum est un vrai merdier  :non:  :D  
http://img171.imageshack.us/img171/90/p10606891anw3.th.jpg  http://img61.imageshack.us/img61/6460/p10606882awf2.th.jpg

et l'Cefero ? [:autobot]
un K sans ?

Message cité 1 fois
Message édité par Antoni le 03-09-2006 à 13:11:12

---------------
n°1162638
why-t
Posté le 03-09-2006 à 13:10:58  profilanswer

Mo iaussi.. puis je ne penses pas que mon prochain appareil sois un bridge.. enfin on verras... Petite question.. Si j'ai une accreditation pour aller par exemple hier sur les rampes (j'ai failli en avoir une) j'aurais eu l'air con avec mon FZ 30 nan? j'ai peur que genre il ne em laisse pas rentrer... Autre question C'est quoi la + grande focale possible genre nous c'est 420, en reflex c'est quoi au maxi? Bien cher l'objo aussi nan ^^

n°1162640
nikoniste5​700
Posté le 03-09-2006 à 13:11:28  profilanswer

Antoni a écrit :

et l'Cefero ? [:autobot]
un K sans ?

un K sans d alors  :lol:  :lol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  424  425  426  ..  1335  1336  1337  1338  1339  1340

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
votre avis entre le FZ 5 de panasonic et le Z 5 de konica minoltaStabilisateur en mode vidéo sur le fx8 de panasonic?
Panasonic Lumix DMC LC1Panasonic Lumix DMC FX8 S
Help! Problème entre le panasonic DMC-FZ5 et windowsixus 40 , coolpix 5900 , fuji F10, panasonic FX7
Panasonic Lumix DMC-FZ5où trouver la notice du fz5 de panasonic ???
Sony T3 vs Panasonic FX7Panasonic FZ5
Plus de sujets relatifs à : Panasonic FZ30 8MP zoom12x

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)