| |||||
| Auteur | Sujet : nettoyage capteur ? |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 09:59:45 ![]() ![]() |
cooltwan | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 18-09-2006 à 13:02:22 |
Naxos \o/ |
|
lusitano4 lusitano for ever | On le trouve juste sous l'appellation "kit de voyage sensor swab" ? --------------- Ma galerie photo: http://www.flickr.com/photos/48564068@N06/ |
cooltwan |
Naxos \o/ | Je me le suis pris, ça me fera au moins le nettoyage avant ma semaine au Canada. Là le pinceau suffit pas, je dois avoir quelques poussières grasses. --------------- [Folio Photos] |
cooltwan | vi mais bon la derniere c'est f16 ou f22,
|
JeanY ça le fait grave... | tu peux appuyer sans craintes (raisonnablement quand même), l'idéal est de te mettre dans la salle de bain pour le faire, pas trop longtemps après une douche (l'humidité fixe les poussières ambiantes)
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
cooltwan |
|
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 21:00:45 ![]() ![]() |
lusitano4 lusitano for ever | J'avais pas pensé à nettoyer le reflex dans la salle de bain après une douche.
--------------- Ma galerie photo: http://www.flickr.com/photos/48564068@N06/ |
houckaye Wouff |
JeanY ça le fait grave... |
lusitano4 lusitano for ever | Un lien ou l'on peux voir une video qui décrit une opération de nettoyage:
--------------- Ma galerie photo: http://www.flickr.com/photos/48564068@N06/ |
Naxos \o/ |
JeanY ça le fait grave... | a priori, en l'absence de salle blanche, c'est la salle de bain qui comporte le moins de poussières, après, c'est vous qui voyez.... --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
code34 |
--------------- Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p |
vanilles |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
code34 |
Canby It's not a feature, it's a bug |
|
cnsteph | Ok merci bien c'est sympa d'avoir répondu. |
code34 |
cnsteph |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
houckaye Wouff | Purée et moi qui stresse avec le matériel adéquat !!! |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Tu aime le risque --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cnsteph | Pourquoi ce n'est pas celui là le scotchbrite que vous utilisez pour les capteurs ? |
Naxos \o/ | Nan celui classiquement utilisé c'est celui "optiques", il est jaune. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Moi je nettoie avec des produits fait pour ça, c'est plus cher mais il n'y a pas de risque. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
isologue Certains l'appellent giorgio |
|
cnsteph | Ok, la texture me semblait aussi discutable, une fois en main.
|
cnsteph |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Si j'ai le choix, il vaut mieux un apn avec capteur CCD ou DTC ? | |
| Plus de sujets relatifs à : nettoyage capteur ? | |