| |||||
| Auteur | Sujet : nettoyage capteur ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 11:08:56 ![]() ![]() |
Le Vieux Campeur | Non, c'est spécialement adapté pour nettoyer le filtre passe-bas d'un réflex numérique!
Message cité 1 fois Message édité par Le Vieux Campeur le 16-05-2006 à 12:36:48 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Le Vieux Campeur |
Message édité par Le Vieux Campeur le 16-05-2006 à 15:18:58 |
Le Vieux Campeur |
Message édité par Le Vieux Campeur le 16-05-2006 à 15:25:46 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | La poudre de graphite, c'est pas ce qui est utilisé dans certaines bombes de l'armée us pour court circuiter les instalations electriques ?
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Le Vieux Campeur |
Message édité par Le Vieux Campeur le 16-05-2006 à 15:40:27 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | y'a les pinceaux mahcin choses... --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est pas dangereux le graphite, c'est juste un très bon conducteur électrique. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 16:15:27 ![]() ![]() |
Le Vieux Campeur | Aucun utilisateur du SENSOR KLEAR? |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Le Vieux Campeur |
|
pouvrem Mode B | stancw, ta commande groupée est terminée, non ? --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Le Vieux Campeur |
Message cité 1 fois Message édité par Le Vieux Campeur le 16-05-2006 à 17:33:13 |
pouvrem Mode B | ça m'intéresse d'avoir ton retour --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Le Vieux Campeur |
|
StanCW Parle à Monkey ... | la vie est 'libre' et pourtant elle est mortelle ..
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 16-05-2006 à 18:55:19 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Le Vieux Campeur |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2006 à 14:17:28 ![]() Artic Butterfly....
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai enfin fini par nettoyer mon capteur avec sensor swap + eclipse.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Bombe à air et coton tige en y allant doucement faut pas déconner ça passe très bien. En plus le dépoli est interchangeable donc... --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2006 à 17:03:33 ![]() oui c'est le "en y allant doucement" que j'ai peur de pas savoir faire...
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2006 à 22:44:28 ![]() c'est certain, ça contient une certaine part certaine |
Keldun | Oui j'ai lu quelque part que les reflex olympus possedait un dispositif qui permetait d'envoyer une onde supersonique (SuperSonic Wave Filter) detruisant les poussieres se situant sur le capteur. Je me demande pourquoi les autres constructeurs ne font pas de meme. Message cité 1 fois Message édité par Keldun le 23-05-2006 à 22:47:08 |
lazer127 |
|
Keldun | Ok le terme detruire est un peu fort |
Hansaplast Hello. |
|
moldar Eleveur de saltices |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Si j'ai le choix, il vaut mieux un apn avec capteur CCD ou DTC ? | |
| Plus de sujets relatifs à : nettoyage capteur ? | |