Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  HS20EXR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HS20EXR

n°4585806
elus13
Posté le 06-03-2012 à 09:57:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je pense ne pas être dans la bonne rubrique/topique.. et je m'excuse si c'est le cas.
En fait j'ai une question assez importante à posé.
 
Voila j'ai commandé un FZ150 que je devrai recevoir d'ici 1 ou 2 jour.
Je possède actuellement un HS20 EXR que j'ai donc mis en vente.  
 
Un amis doit me l'acheté et je lui est prêté l’appareille pour essaie jusqu’à Mercredi.
Le problème c'est qu'il débute un peu comme moi concernant les bridges. Il a voulu prendre des photos de groupe mais tous les sujets ( humain) en mouvement ressorte flou. Il suffi qu'une seule personne bouge ne serai ce d'un poil de cheveux pendant la prise pour qu'il ressorte totalement flou.
 
Le mode utilisé et le mode EXR mais si mes souvenir sont bon, ca le fait aussi en mode auto.
 
Voila le fuji lui plait énormément, le poids de l'engin rime avec qualité, les plastiques sont bien définis, la qualité photo irréprochable..etc
 Seul souci c'est que si je ne trouve pas la solution du au flou de mouvement il va surement ne pas me l'acheté.
 
Ce n'est pas grave en soit car sur internet je pense pouvoir le vendre facilement mais je ne veux pas qui croye que j'ai essayé de le berné ou que le fuji vaut gnognote ( surtout après toute les louanges que j'ai pu porté en la faveur de ce dernier )
 
Je sais de part certain site web et forum que pour y remédié il faut baissé la vitesse d'obturation mais dans ce cas les photos apparaissent sombre ( d’après ce que j'ai déjà pu constaté au début de l’utilisation du HS20 )
 
Alors mes questions sont :
 Faut il passé en tout manuel et réglé un tas de paramètres pour pouvoir obtenir des images net ?
L’utilisateur lambda ne peut il pas utilisé de bridge pour prendre en photo un sujet en mouvement sans se soucié des réglages ? ( même si le rendu n'est pas parfait mais au moins "satisfaisant" )
 
Voila, en attendant vos réponses, en particulier avant mercredi midi ca serait sympa.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-03-2012 à 09:57:13  profilanswer
 

n°4585977
elus13
Posté le 06-03-2012 à 12:06:38  profilanswer
 

Aparament sur certain forum il préconise de suivre le sujet en mouvement avec l'objo.
Donc une photo de groupe avec certain sujet en mouvement n'ai pas réalisable ?
svp de l'aide si vous êtes expert en bridge.


Message édité par elus13 le 06-03-2012 à 12:07:47
n°4585980
elus13
Posté le 06-03-2012 à 12:09:56  profilanswer
 

Le premier qui répond je lui ramène un souvenir de mes prochaines vacance au Japon!
 
Genre un porte clef de marque Nikon, Canon, Fuji ou Pana
 
Edit : Le premier qui m'aide a trouvé la soluce plutôt, sinon ça serait pas juste


Message édité par elus13 le 06-03-2012 à 12:15:35
n°4586058
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 06-03-2012 à 12:54:31  profilanswer
 

=> http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 1198_1.htm :jap:


---------------
Tell me why all the clowns have gone.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  HS20EXR

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : HS20EXR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR