Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

Grand angle sur apn compact

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1191209
ptireuf
Posté le 19-09-2006 à 18:10:55  profilanswer

Bonjour,  

je cherche à m'acheter un appareil compact où je pourrais adapter un grand angle à petit prix. J'avais un powershot à la base, mais le seul grand angle adaptable est magnétique (vraiment pas pratique parfois). J'ai un ami qui a eu un coolpix sur lequel il avait mis une bague puis un grand angle 0.5 cokin ou un se rapprochant. Avec ce petit bidouillage, le grand angle lui revenait à 50 euros environs. Comment savoir si l'on peu mettre une bague ? Les coolpix me tentent bien, lesquels sont intérressants (je travaille beaucoup en manuel et de nuit ou en intérieur et je n'ai pas un budget infinni car encore étudiant ... ), parmis ceux ou l'on peut réaliser ce bricolage fish eye ?  

merci beaucoup pour une petite réponse  

cédric

mood
Publicité
Posté le 19-09-2006 à 18:10:55  profilanswer

n°1191219
djudju14
Posté le 19-09-2006 à 18:18:00  profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

Sujets relatifs
passer de l'argentique au numérique en très grand format d'impressionCarte compact flash pour Nikon Coolpix 4500
Nettoyer l'objectif d'un compactphotos illisibles sur carte compact flash
quel ultra compactConversion des longeurs de focales entre APS-C et grand format (35 mm)
conseil grand anglegrand angle , besoin de conseil
compact grand angle 
Plus de sujets relatifs à : Grand angle sur apn compact

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR