Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  fujifilm S6500: problème de flash ! >.<

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fujifilm S6500: problème de flash ! >.<

n°2594934
21stoctobe​r
Posté le 16-06-2008 à 17:34:06  profilanswer
 

Alors voila, j'explique le problème: J'ai mon appareil photo S6500 depuis plus d'un an, tout fonctionné bien jusqu'à présent & j'arrivais bien à m'en servir mais voilà il y a quelques jours alors que je voulais faire des photos le flash ne fonctionné plus, le cache qui s'ouvre lorsque le flash s'enclenche s'ouvré bien mais il n'y avait pas de flash  :??: . J'ai essayé plusieurs mode et ça ne fonctionné pas, j'ai changé les piles, j'ai nettoyer l'appareil, mais rien, le flash ne fonctionne toujours pas. .. .
:( mon appareil est t'il mort ??? aidez moi svp je tiens beaucoup à cet appareil. Merci..
 
je ne sais pas si je me suis exprimé comme y faut quand je parlais de ça" le cache qui s'ouvre lorsque le flash s'enclenche s'ouvré bien mais il n'y avait pas de flash :/" alors je vais le monrer en image: http://img71.imageshack.us/img71/3151/sanstitre1pu5.jpg

mood
Publicité
Posté le 16-06-2008 à 17:34:06  profilanswer
 

n°2688844
alf92
Posté le 27-07-2008 à 01:43:42  profilanswer
 

du nouveau pour ton problème ?
--
Alf92


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  fujifilm S6500: problème de flash ! >.<

 

Sujets relatifs
FUJIFILM Finepix S1000 fd vs PANASONIC DMC-FZ8 NoirPhotos de mariage à l'église sans flash
Même photo dupliquée sous 2 noms différents. Problème !Problème d' enregistrement sur photoshop
probleme photo perdu a moitié....PowerShot A40 => taille max compact flash ?
Problème avec le flash de mon 400Destimation appareil+flash+zoom
probleme avec objectif canon 750IS 
Plus de sujets relatifs à : fujifilm S6500: problème de flash ! >.<


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR