Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

D3S

n°3825165
cynara94
In video veritas
Posté le 27-07-2010 à 20:29:52  profilanswer
 

Bonjour
A la lecture des articles imprimés ou numériques le D3S est sinon le meilleur, en tête parmi les reflex du marché c'est donc convaincu de cette unanimité que j'ai fait l'acquisition du boitier et là catastrophe mon téléphone portable est bien meilleur en terme de définition. (J’ai pratiqué des tests sur mires). Evidement je le renvoie au SAV via Prophot et depuis plus rien !14 jours du silence des médiocres ! Ce que je veux dire c'est que Nikon c'est une loterie "vous pouvez tomber sur une serpillière en croyant acheter le top ! Ce qui prouve à l'évidence qu'il n'y a aucun contrôle au sortir des chaines de fabrication. Selon la formule dont Nikon se  gausse "je suis Nikon depuis plus de 30 ans! " Je ne sais pas si...

mood
Publicité
Posté le 27-07-2010 à 20:29:52  profilanswer
 

n°3825167
grotius
Posté le 27-07-2010 à 20:32:55  profilanswer
 

C est pour le concours du plus gros troll de la semaine?

n°3825170
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 27-07-2010 à 20:34:55  profilanswer
 

Bonjour, merci de faire part de ton "expérience" dans le topic D3 D3S...
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 5201_1.htm
 
Et je serais tenté de dire [:osweat]


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers

Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : D3S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR