| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
minours666 | Reprise du message précédent :
--------------- ... |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 11:41:03 ![]() ![]() |
Rasthor |
Pose la question sur l'autre topic, c'est fait pour. Mais sinon: 2) J'ai beaucoup aime les Guide de la Photo du National Geographic. J'ai celui-ci: 3) Un live qui est super est "Pratique de l'exposition en photographie" de Bryan Peterson: Message édité par Rasthor le 10-06-2013 à 12:07:06 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Sinon je vais poser ma question dans l'autre sens puisque visiblement à 300 euros autant prendre un kodac jetable : à partir de quel modèle dans les différentes marques vous acceptez d'appeler ça un appareil photo ? Message cité 3 fois Message édité par hephaestos le 10-06-2013 à 14:51:18 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
Rasthor |
|
Le truc c'est pour un cadeau franchement je vois pas ma femme s'emmerder à changer d'objectif toutes les 3 minutes d'autant que son sujet exclusif de prise de vue ce sont ses bêtes. Par contre elle souffre réellement du manque de réactivité de mon bridge et elle saura faire la différence avec un bon reflex si je lui mets un bridge entre les mains, même réactif. Message cité 3 fois Message édité par hephaestos le 10-06-2013 à 14:52:09 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 15:14:49 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Après je suis conscient que le propre d'un bridge, en particulier celui que j'avais, c'est d'avoir une large plage focale. Tant pis si je perds un peu là dessus dans l'immédiat. Message édité par hephaestos le 10-06-2013 à 15:29:01 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Pour le coup, le 18-55 qui est fourni de base avec le 450d c'est quand même juste, non ? |
|
Rasthor |
|
|
Message édité par carbon38 le 10-06-2013 à 16:29:48 |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 Modérateur/ g r e w t | En regardant vite fait sur leboncoin, par exemple : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ben si c'est pour coller sur un 450d le Tamron il rentre dans le budget... Le 450d c'est un capteur CCD@10Mpixels plus que limite à 400 ISO ? |
Rasthor |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | http://www.nationalgeographic.fr/p [...] e/7918185/ --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Misssardonik prévisible a posteriori |
non mais stop, tu parles d'une techno d'il y a 5 ans comme si c'était un truc des débuts du numérique Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 10-06-2013 à 18:57:27 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Rasjd | Bonjour à tous,
|
crazy_c0vv Oui. |
|
|
targetalex déjà 12h30 du matin?!! |
--------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Rasjd | En fait j'apprécie surtout la petite taille du 1100D, plus passe partout, Par contre le 40D est un vieux reflex mais plus rapide surtout en autofocus. Je n'utilise pas la vidéo, et entre 10 et 12 Mp..... |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Un kit de ce genre, ça peut déjà être pas mal : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |