Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Que me conseillez vous ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que me conseillez vous ?

n°5329851
vct89
Posté le 29-06-2014 à 14:40:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me tourne vers vous pour avoir des conseils sur l'achat d'un appareil photo ! En effet, je cherche un appareil photo qui pourrait convenir à mes besoins qui sont essentiellement pour le modélisme mais aussi pour les vacances etc....
 
Etant passionné de modélisme ferroviaire, je me déplace souvent dans des salons prendre des photos (mode macro le plus souvent) et aussi des vidéos (en HD) de ces trains miniature (détails, décors etc...) mais aussi je vais souvent photographier les "vrai" trains mais malheureusement avec mon appareil actuel je n'ai pas de rafale ou de stabilisateur donc les photos sont flou !!!
 
Après je ne connais pas grand chose dans ce domaine donc je ne pourrais vous dire si je veux un numérique ou un reflex !!!
 
 
Merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2014 à 14:40:51  profilanswer
 

n°5330036
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 29-06-2014 à 22:49:03  profilanswer
 

Bonjour,  
 
merci de poser la question dans le topic dédié :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 9202_1.htm


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Que me conseillez vous ?

 

Sujets relatifs
quel objectif Nikon D 3000 me conseillez-vous ?Quel Reflex+Objectifs me conseillez vous pour ce budget...?
Budget entre 250 et 300 euros...Que me conseillez vous ?quel APM me conseillez vous ?
Que me conseillez vous ?Ixus 850is, Ixus 950is, ou panasonic LX30 : Que me conseillez vous ?
SOS aidez moi, conseillez moi pour l'achat de mon APP suivant ma listeQuel appareil photo vous me conseillez?
Quel logiciel me conseillez vous pour scanner des photos ?Quelle appareil me conseillez vous en 5M Pixels ?
Plus de sujets relatifs à : Que me conseillez vous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR