Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  conseil choix bridge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil choix bridge

n°1163707
ph74hs
Posté le 03-09-2006 à 23:18:45  profilanswer
 

bonjour,
je cherche un bridge numérique en complément de mon minolta dynax 3200i (argentique).
voila dans un premier temps j'hésitais entre un panasonic lumix dmc fz30 et un nikon coolpix 8800 d'occasion récente plutôt que neuf (prix).
depuis quelques jours je me demande si je ne devrais pas m'orienter vers un Panasonic Lumix DMC-FZ7 ou un Sony CyberShot DSC-H5 (neufs).
je fais pas mal de photo en montagne et le poids et l'encombrement sont des données importantes pour moi, le fz30 et le coolpix sont quand même plus "imposants".
je suis "novice" en matière de photo numérique ; pour le moment j'utilise l'appareil de ma fille, un Fuji Finepix F700 qui fait des photos sympas, mais il lui manque untéléobjectif.
le DMC F27 et le sony H5 sont d'après les tests que j'ai pu lire sur différentes revues d'excellents modèles ; je ne fais pas ou peu d'aggrandissements photos, peu de mise au point manuelle alors je me demande si les 2 megapixels de plus (1 par rapport au sony) justifient le choix d'un fz30 ou du nikon 8800 (je sais qu'il y a  d'autres différences entre ces modèles).
merci pour vos conseils et votre avis sur un de ces 4 modèles.
merci d'avance à tous.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2006 à 23:18:45  profilanswer
 

n°1163741
Gnub
Posté le 03-09-2006 à 23:42:50  profilanswer
 

Bonjour,
merci d'utiliser ce topic unique prévu à cet effet :)
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9184-1.htm


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  conseil choix bridge

 

Sujets relatifs
choix d un reflex pour remplacer un bridge[CONSEIL] quel avis pour un reflex env. 500e ?
Choix difficile entre quatres refexele choix d'un reflex entre 700€ et 900€
conseil pour achat nikon-canon-olympus[Concours #26] Choix du sujet et blabla...
Conseil achat bridgeBridge pour photos de sport ?
Plus de sujets relatifs à : conseil choix bridge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR