Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  conseil avant achat d'objectif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil avant achat d'objectif

n°1033169
sylvain160
Posté le 05-06-2006 à 16:17:53  profilanswer
 

Bonjour,  
Je suis utilisateur d'un boîtier EOS 300D depuis un peu plus d'un an 1/2 avec un objectif EF-S 18-55mm1/3,5-5,6 et un EF 55-200mm 1:4,5-5,6 II USM. Ces 2 objectifs faisaient parie de l'offre!  
Je souhaiterai progressivement améliorer mon matériel pour augmenter la qualité de mes photos. Je ne suis pas arrêter sur un domaine d'utilisation particulier (paysages, portraits...) mais plutôt un amateur "tout-terrain" qui essaye de se faire plaisir sur un peu tout... un peu à l'instinct! Bref, je recherche polyvalence, confort d'utilisation, matériel de bonne qualité avec le moins de limites possibles... je sais que j'en demande beaucoup!!!  
Mon premier choix se porterai sur 2 objectifs en remplacement de ceux que je possède déjà:  
EF-S 17-85mm f/4-5,6 IS USM et EF 70-300mm f/4,5-5,6 IS USM  
Est-ce un bon compromis?  
Qu'en pensez-vous et connaissez vous d'autres matériels qui pourraient correspondre à ce que je recherche?  
Merci de vos réponses et de vos conseils

mood
Publicité
Posté le 05-06-2006 à 16:17:53  profilanswer
 

n°1033257
Gnub
Posté le 05-06-2006 à 17:23:17  profilanswer
 

Merci d'utiliser le topic "objectifs pour reflexs Canon" :)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  conseil avant achat d'objectif

 

Sujets relatifs
[Promo] ms duo pro 1 go a 20€ pour l'achat d'un apn sonyCherche achat accu 2700ma varta ? quel site ?
objectif et zuiko systeme OmPosition pour mettre l'objectif sur le réflex
Achat APN - compactConseil pour achat objectif pour canon 350D
Conseil achat objectif "reportage"Conseil achat objectif pour canon
conseil pour l'achat d'un objectifConseil pour l'achat d'un objectif grand-angle et macro
Plus de sujets relatifs à : conseil avant achat d'objectif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR