Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Conseil achat G11 ou autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil achat G11 ou autre

n°3650682
fashion-ba​stou
Posté le 14-03-2010 à 19:02:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerai bien commencer la photographie sans pour autant me ruiner avec avec un reflex et devoir investir dans des objectif...
 
Je recherche donc un appareil qui soit assez costaud, qui soit de bonne qualité.
 
J'ai vraiment des bases très très limités; pour l'instant on ma conseillé le canon G11 mais j'aimerai voir d'autre model du meme genre ou alors autre chose et votre avis sur le G11.
 
Budget G11 c'est mon maximum
 
Merci d'avance.
 
(j'espere etre dans la bonne rubrique)
 
bastien

mood
Publicité
Posté le 14-03-2010 à 19:02:05  profilanswer
 

n°3651126
grotius
Posté le 15-03-2010 à 05:25:18  profilanswer
 

LE G11 est déjà au prix d'un reflex d'entrée de gamme, pour des perfs et des possibilités bien plus réduite. Tout dépend ce que tu veux faire, si c est prendre des photos tous les jours ou quand tu voyages, ou si c est plus de la photo comme un loisir ou tu veux un peu rentrer dedans, dans ce cas vaut mieux acheter un reflex d'entrée de gamme tu auras plus de possibilités. Sinon tu as le S90 qui est identique au G11 sauf moins cher, plus petit avec un zoom reduit.

n°3651209
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 15-03-2010 à 09:21:32  profilanswer
 

Ca se passe ici:
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 9183_1.htm
merci


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Conseil achat G11 ou autre

 

Sujets relatifs
achat écran lcd pour retouche photo Conseils sur l'achat d'un APN
ALERTE : Achat étranger / Andorre / Digital Centre AndorraConseil pour achat appareil Bridge
Achat Camescope/PhotoBudget de 300 E et achat d'un appareil photo d'occasion
achat chez digit photo[Conseil] Achat d'un bridge "Expert"
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat G11 ou autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR