Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Choix d'un Appareil photo pour débutant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un Appareil photo pour débutant

n°6125125
thomas450
Posté le 10-09-2023 à 02:08:48  profilanswer
 

Salut à tous !
 
J'ai récemment décidé de me mettre à la photographie et je suis actuellement à la recherche d'un bon appareil pour débuter. Étant totalement novice en la matière, je suis un peu perdu avec tous les modèles et les caractéristiques techniques disponibles sur le marché.
 
J'ai trouvé un comparatif qui semble plutôt complet et bien fait sur le sujet : https://numeriquoi.com/appareils-photo-debutants/
Mais voilà, même après avoir lu cet article, je suis encore indécis. Du coup, je me tourne vers vous, chers membres du forum, pour avoir vos avis et expériences personnelles.
Quels modèles recommanderiez-vous pour un débutant ? Et Y a-t-il des caractéristiques ou des fonctionnalités spécifiques que je devrais privilégier ?
 
Merci d'avance pour votre aide et vos retours  :D  !

mood
Publicité
Posté le 10-09-2023 à 02:08:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Choix d'un Appareil photo pour débutant

 

Sujets relatifs
Conseil achat appareil photo reconditionnéTransporter un appareil à la verticale
Aide choix appareil pour safariChoix d’un appareil photo compact .
Aide retouche flickering sur une photo[Google photo] Tri et sélection de photo par journée
Choix appareil photo débutant confirmé - G9X ou GF7 
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un Appareil photo pour débutant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR