Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Choix APN Bridge 350euros

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix APN Bridge 350euros

n°1705567
xiq0
Posté le 28-05-2007 à 17:16:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis débutant dans la photo et je voudrais m'acheter un APN de type bridge. Le probleme est que je me perd un peu dans tout les modèles disponibles et j'aimerais avoir votre avis.
 
Ma priorité est tout d'abord de choisir un APN avec un gros zoom ( pas de grand angle ) assez performant dans les prises de vues d'objets en mvt. Je aussi voudrais qu'il tienne assez longtemps, minimum 5 ans sans forcer.
A vrai dire c'est principalement pour réaliser des photos de voitures pendant les éditions des 24h du Mans. L'année dernière je disposai déja d'un APN, un Fuji s5500 avec zoom x10 et les photos sont apparues assez correctes, mais en mm temps je n'ai pa pu comparer avec d'autres appareils.
 
J'ai un budget d'environ 350 euros.
 
J'hésite déja entre une alimentation avec piles ou batteries.
 
J'ai retenu quelques modèles et j'aimerai avoir votre avis:
 
1. Le Sony DSC H2  
2. Le Sony DSC H5  
3. Le Sony DSC H7  
 
4. Canon powershot S3 IS (d'après ce que j'ai lu il serait en fin de vie?) (4 piles sa fai bcp non?)
5. Panasonic FZ8  
 
Personnelement j'ai une petite préférence pour Sony mais bon leur format de carte m'embete un peu.
 
Voila.
 
Si qqun pouvait m'aider à choisir. merci d'avance.
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 28-05-2007 à 17:16:43  profilanswer
 

n°1705816
djudju14
Posté le 28-05-2007 à 19:02:27  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Choix APN Bridge 350euros

 

Sujets relatifs
Choix TZ3 850IS ou 950 ISboîtier étanche souple pour APN
Choix d'un bridge?Conseil achat APN petit budget
APN grand angle / gros zommAide pour choix de reflex ou bridge
Approche debutante sur choix entre Pana LX2 ou Canon G7choix important pour objectif
Plus de sujets relatifs à : Choix APN Bridge 350euros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR