Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Carte compactflash morte à l'aideeeeeeeeee!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte compactflash morte à l'aideeeeeeeeee!

n°601038
sborrow
Posté le 07-05-2005 à 00:55:46  profilanswer
 

Voilà je vous explique...
 
Je suis parti au mexique la semaine passée...je shoote lorsque totu d'un coup mon appareil ne repond plus et me marque no image c'ETAIT un canon G3.
J'avais 100 photos dessus...les seules de mon séjour...et bien ce qui deva arrivé arriva...
J'amene ma carte chez PHOX: monsieur votre carte est morte, il est impossible de recuperer les photos, idem à la fnac, auchan, photoservice...et pareil chez mon revendeur/service technique agrée canon!
Lorsque je mets la carte dans mon appareil, il ne répond presque plus!
A l'aide! Comment faire pour récuperer les photos?
J'espere qu'il y a un moyen mais lequel...?
 

mood
Publicité
Posté le 07-05-2005 à 00:55:46  profilanswer
 

n°601039
Nero92
Posté le 07-05-2005 à 01:04:50  profilanswer
 

Salut, tu as essayé de la brancher sur ton PC et d' utiliser un logiciel comme easy recovery pro  pour recuperer les données perdues?

n°601042
sborrow
Posté le 07-05-2005 à 01:10:36  profilanswer
 

Pas du tout...je ne connais pas les logiciels qui existent...je peux passer par le lecteur de carte de mon imprimante?

n°601045
metalou
Posté le 07-05-2005 à 01:23:41  profilanswer
 

si le service technique t'a dit qu'elle est morte je crois que c'est foutu :-/ mais tu peut toujours essayer de la connecter à ton pc (par le lecteur de ton imprimante si tu veux) et utiliser un logiciel de recuperation de donnée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Carte compactflash morte à l'aideeeeeeeeee!

 

Sujets relatifs
Microdrive hitachi ou compactflash sandisk?carte mémoire SD sur pana FZ5, utile ??
Pb de lecture carte compactflashAchat d'une carte compactflash à Hong-Kong
récupération de photos sur une carte mémoire reformatéecarte SD
Problème carte mémoire > formater?effacement carte photo
Plus de sujets relatifs à : Carte compactflash morte à l'aideeeeeeeeee!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR