Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  budget apn 400-450euros

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

budget apn 400-450euros

n°383156
mikerhinos
Ca passe ca passe ca passe
Posté le 02-09-2004 à 08:28:29  profilanswer
 

Voila , j'ai actuellement un petit Minolta Dimage Xg qui fait de tres belles photos pour le debutant que je suis , mais j'ai le sentiment que je vais vite etre limite dans certains cas , principalement parce que je ne peux pas regler la vitesse d'obturation ce qui me serait bien pratique pour certaines scenes sombres (impossible d'avoir un sujet net s'il bouge (sans le flash)).
 
Je vais peut etre pouvoir reinvestir dans les 400-450 euros , et j'aimerais un appareil me permettant de regler tout ca (obturation , sensibilite , enfin tout ce qui est assez indispensable)et si possible avec une "vision" tres large pour les paysages.
 
C'est possible ? (j'avais repere le Z3 mais plusieurs personnes ont des soucis avec ...)

mood
Publicité
Posté le 02-09-2004 à 08:28:29  profilanswer
 

n°383159
GAS
Wifi filaire©
Posté le 02-09-2004 à 08:40:03  profilanswer
 

régler la vitesse dans un endroit sombre ne tye permettra pas d'avoir un sujet net, car si tu mets une vitesse plus rapide, on n everra rien, pas assez de lumière ne sera "rentrée" ;)
 
Un Canon A80-85 peut faire l'affaire, mais attention à ce q je t'ai dit, si tu veux changer pour avoir la possibilité de régler des paramètres, il faut savoir d'abord à quoi ils servent ;)


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°383160
GAS
Wifi filaire©
Posté le 02-09-2004 à 08:41:00  profilanswer
 

autre chose : un topic "conseil d'achat" est locké tout en haut ;)


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  budget apn 400-450euros

 

Sujets relatifs
quel est le meilleur APN pour un budget de 450 euros ? svp....avec un budget de 450€ que me conseillez vous comme appareil?
Budget 600 euros. Que choisir ?[conseils needed] Budget de 250€ pour l'achat d'un APN
conseil achat APN 2.1MP cause petit budgetAchat APN : Budget entre 300 et 450 euros
Avis sur des APN pour un budget de - de 400 ? (sans accesoires) ! !Choix d'un apn pour un budget de 450 ?
Plus de sujets relatifs à : budget apn 400-450euros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR