Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2229 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Besoin de renseignements pour fish-eye

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de renseignements pour fish-eye

n°449280
Northy
Posté le 13-11-2004 à 21:19:05  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis a la recherche d’un fish-eye mais je tombe toujours sur des offres fish-eye pour appareil photo mais moi je souhaite l’utiliser sur camera. Donc y a-t-il une différance entre un fish-eye pour appareil photo et un fish-eye pour caméra?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-11-2004 à 21:19:05  profilanswer
 

n°449518
Northy
Posté le 14-11-2004 à 11:25:38  profilanswer
 

Que signifie le X dans la caractéristique d’un fish-eye? J’aimerai pouvoir filmer de très très près donc quel type de fish-eye me conviendrai le mieux ? un0.5X ou un .42X…  
 
A quoi est du le contour noir que l’on voit souvent dans les vidéos et photos et pourquoi n’y est t’il pas dans d’autre comme ici  
http://webpages.charter.net/steven [...] -goats.jpg
 
Merci d’avance pour toutes ces réponses futur

n°449678
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 14-11-2004 à 16:32:51  profilanswer
 

demande sur le topic dédié aux objos ;)


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Besoin de renseignements pour fish-eye

 

Sujets relatifs
besoin d'aide ;-(((((((((((((((((besoin d'aide chois d'un apn avec griffe flash
nouvelle utilisateur de l'Olympus C-740 j'ai besoin d'infos merci.....Besoin d'aide nikon coolpix 885
Sanyo Xacti besoin d'aide.Bjr,j'ai besoin d'infos sur le tirage de photo via les sites web merci
Besoin d'un avis sur un appareilbesoin de conseils
Tutoriaux ou logiciels pour corriger les photos venant d'un Fish Eye ?besoin d'info sur un kodak easyshare dx4530 par raport au pictbridge
Plus de sujets relatifs à : Besoin de renseignements pour fish-eye


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR